Tracteur au garage :(
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Tracteur au garage :(

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- vincent sch
- Modérateur
Super bonne nouvelle! Tout compte fait, pas si cher que cela de refaire une PI.grega3 a écrit :J'ai pas a me plaindre pour un ODB qui annonce défault de pompe et une MO en première estimation a 800e![]()

Comment as tu fais? Tu as déposé la partie électronique de la pompe sans déposer la pompe? Nissan, n'aura eu que l'opération de refaire les épissures sur les capteurs de la pompe?

Ce serait vraiment bien de nous décrire un peu la procédure.
A plus
Vincent

-
- Quatre-Quatreux
Alors Nini a extrait la partie électronique sans sortir la pompe, il m'a avoué qu'ils en ont chié. Puis remontage et prolongement des câbles car trop juste pour une bonne soudure. Il ne ma pas compté la journée de recherche de panne car il voulait être sûr de l'origine du problème donc très cool le chef

Pour le côté professionnel nous avons changé de garage et comme par hasard un bosh j'ai posé la question au mécano sans lui en dire plus, il m'a dit c'est une VP 44 ça vient de l'électronique j'en est réparé deux sur d'autres modèle de voiture.
Donc ça m'a rassuré
- vincent sch
- Modérateur
Je vais donc désosser la PI que j'ai en spare et qui a été vérifiée par Bosch pour n'emporter que la partie carte électronique. Comme cela si la panne arrive, plus qu'a déposer et remonter la partie électronique. Le plus difficile sera de réaliser les épissures.
Pourrais tu nous mettre quelques photos des épissures réalisées sur ta pompe pour se faire une idée de la façon de procéder?
Merci

-
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur

J'aimerai me faire une idée de comment il a réussi à faire ces soudures.

A plus
Vincent

- didi
- Adhérent
ben à ce moment là, t'écris cochon pas castré, et non pas femelle!!! ta blague est tombée comme la pluie en Ecossedede83 a écrit :non on verra a l usage![]()

- didi
- Adhérent
et tu crois vraiment pouvoir mettre des dominos s'il y a pas long de fil??vincent sch a écrit :Oui les soudures, pour voir s'il a ralongé un peu les liaisons électriques pour arriver à faire les soudures? Je me dis que dans le cas ou je le retrouverai en plein pampa, j'envisage d'utiliser des dominos pour refaire provisoirement les liaisons. Je ne pense pas que le fer à souder marche raccordé sur une batterie 12V
J'aimerai me faire une idée de comment il a réussi à faire ces soudures.
A plus
Vincent
tiens, pour la fête des pères https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywor ... 1s7t_e_p25