Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La premier fois que mon 250RGV ma fait ça ( décrochage roue AR et raccrochage violent avec éjection des pieds des repose-pied )
J'ai halluciné, des coups de rackettes j'en avais pris en 20ans d'enduro, mais jamais je ne pensait que ça puisse être aussi violant sur bitume.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
didi a écrit :je suis surpris que personne n'ai commenté...c'est vrai qu'un 250 6 cylindres c'est d'un commun
J'ai roulé en 6 CBX prolink, la seul moto ou je mettait des coups de gaz au feux rouge uniquement pour entendre la mélodie du six
Pour le reste, une daube infâme
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :J'ai roulé en 6 CBX prolink, la seul moto ou je mettait des coups de gaz au feux rouge uniquement pour entendre la mélodie du six
Pour le reste, une daube infâme
je la trouvais jolie aussi. Pas une bonne réputation pour la tenue de route pas beaucoup de concurrence à part le 13 Kawa et la Benelli 750SEI.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
et pourquoi y-z-on b'soin d'une roue de secours ..... même avec le flexible de gonflage, y-z-auraient jamais le temps de changer de roue et finir classé. C'est nimp'.
françois fou a écrit : et pourquoi y-z-on b'soin d'une roue de secours ..... même avec le flexible de gonflage, y-z-auraient jamais le temps de changer de roue et finir classé. C'est nimp'.
Là c'est pour les qualif, l'auto doit être dans la configuration du jour de la course.
Et la course c'est 800 kms d'une traite, donc roue de secours laaaaaargement utile
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...