Elles sont comme ça vos niva ?
Modérateur : Landy
- DIABLO
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Elles sont comme ça vos niva ?

- P.E
- Quatre-Quatreux
@+++
Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
- DIABLO
- Quatre-Quatreux

On en reviendrait presque au post sur le niva à 2200 € puis à 2000 €, il s'est bonifié avec l'âge.

Tu vas travailler avec le tiens ?
Combien fais-tu par an ?
Et au cent le tiens ?
- KD
- Quatre-Quatreux
Le Merdeu ( P.E. ) a écrit :FAUX , au contraire un niva neuf n'est absolument pas fiable , c'est pour çela que comme dit KD il faut savoir faire deux trois trucs en méca .... un niva n'est fiable que a partir de environ 30 000 kms , la tout les problemes de montage en usine ( sont pas doué la bas ! ) et les problemes de pieces défaillantes auront été régléesDIABLO a écrit :Bah oui KD, mais si elle est neuve elle doit moins être sujette aux réparations ? Non ? hein ? Dites...![]()
un niva d'occasion peut etre très fiableet coute moins cher a entretenir
@+++
+1

- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Le Merdeu ( P.E. ) a écrit :FAUX , au contraire un niva neuf n'est absolument pas fiable , c'est pour çela que comme dit KD il faut savoir faire deux trois trucs en méca .... un niva n'est fiable que a partir de environ 30 000 kms , la tout les problemes de montage en usine ( sont pas doué la bas ! ) et les problemes de pieces défaillantes auront été régléesDIABLO a écrit :Bah oui KD, mais si elle est neuve elle doit moins être sujette aux réparations ? Non ? hein ? Dites...![]()
un niva d'occasion peut etre très fiableet coute moins cher a entretenir
@+++
un niva n'st jamais fiable, parole dejeeper

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- P.E
- Quatre-Quatreux
j'ai 15 ans mais étant fan de tout terrain l'ait fait acheté a ma mère .....DIABLO a écrit :Pas bête, et économiquement parlant intéressant.![]()
On en reviendrait presque au post sur le niva à 2200 € puis à 2000 €, il s'est bonifié avec l'âge.![]()
Combien fais-tu par an ?
Et au cent le tiens ?
on avait une clio pour tout les jours mais ..... après on s'atache au bon vieux niva ...... et on le prend tout les jours ........ puis on vend la clio

et on se retrouve avec un niva d'une vinghtaine d'année pour tout les jours

bref : en quatres ans d'utilisation quotidienne :
• 60 000 bornes
• jamais en panne au bord de la route
• une conso variant de 12 a 15 litres selon le réglage ( + en TT )
• des tonnes de blagues " lada " entendues

• si c'était a refaire OUI
Bref le cru 1983 et bourré de qualités !!!
P.S. maintenant oui il ne roule pas

@+++
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
sisiDIABLO a écrit :Y a pas du parti pris la dedans ?

Je trouve que les niva sont quand meme de bonne qualité contenue du prix et de l'origine.
Tu peux en prendre un sans soucis (en dehors des finances), une fois que tu y seras abitué tu pourras plus t'en separer

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
ben non PE t pas sympa la, j'voulait l'direLe Merdeu ( P.E. ) a écrit :j'ai 15 ans mais étant fan de tout terrain l'ait fait acheté a ma mère .....DIABLO a écrit :Pas bête, et économiquement parlant intéressant.![]()
On en reviendrait presque au post sur le niva à 2200 € puis à 2000 €, il s'est bonifié avec l'âge.![]()
Combien fais-tu par an ?
Et au cent le tiens ?
on avait une clio pour tout les jours mais ..... après on s'atache au bon vieux niva ...... et on le prend tout les jours ........ puis on vend la clio![]()
et on se retrouve avec un niva d'une vinghtaine d'année pour tout les jours ]P.S. maintenant oui il ne roule pasmoteur que je suis en train de changer [/color].... mais si tu fait tout toi même ..... j'ai un moteur de 70 000 bornes pour 140 € avec carbu , demarreur ...... et pont avant
![]()
@+++

- P.E
- Quatre-Quatreux
je confirmeMaxJeeper50 a écrit :sisiDIABLO a écrit :Y a pas du parti pris la dedans ?, y en as, mais je charris souvent les nivaistes, c que de la deconne demande a PE si tu veux.
P.S. les niva c'est de la merde

@+++