Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JMTT a écrit :Ils leur reste un brin de lucidité, ils ont choisi des bagnoles avec un Vrai chassis et des Vrais ponts.
Y e a un des 2 qui a trouvé une combine.
Y paraitrait que t'aurais un land a qui qu'on pourrait virait la toiture, et avec une bonne peinture kaki, faite par ses soin, çà devrait faire une jeep. Je te transmet l'info, comme je l'ai reçue.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit :Y e a un des 2 qui a trouvé une combine.
Y paraitrait que t'aurais un land a qui qu'on pourrait virait la toiture, et avec une bonne peinture kaki, faite par ses soin, çà devrait faire une jeep. Je te transmet l'info, comme je l'ai reçue.
J'ai eu l'info ce soir aussi lorsqu'il est rentré .......
M'a demandé si on pouvait virer les portes en plus du toit et aussi le coup du barbouillage kaki.
JMTT a écrit :Ils leur reste un brin de lucidité, ils ont choisi des bagnoles avec un Vrai chassis et des Vrais ponts.
Quel gâchis de temps, après toutes ces heures à leur rabacher " aussi lentement que possib' mais aussi vite que nécessaire " v'la ti pas qu'ils me poignardent avec les deux godasses de l'assemblée.
Aucune perte de temps, ils ont parfaitement intégrer la notion d'efficacité.
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
xavier13 a écrit :Tu trouves pas que c'est une super idée ?? Moi, perso, je lui ai dit que c'était génial comme idée. Fallait pas ?? Merde, j'ai gaffé, désolé !!
Tout suite t'aurais mieux fait de lui apprendre à refaire un embrayage, c'etait plus utile.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Tu sais, nous, on a une expression qui dit que les crocodiles, tu sais les bestioles avec une grande gueule et des p'tits bras, ben .......
...elles ont une grande gueule, et des bras trop courts quand les choses de la vie commencent à gratter
Si avec ça, tu viens pas, j'vois pas ce qu'on peut faire de plus !!!!
T'as gagné, ma douce et tendre moitié vient de te lire et m'a dit "chiche !"
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."