allanland a écrit :Pour le nougat, je vais le chercher demain matin, avant de prendre la route ....
Tendre ou dur .....
Riton, c'est noté![]()
tendre si c'est possible , merci
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
allanland a écrit :Pour le nougat, je vais le chercher demain matin, avant de prendre la route ....
Tendre ou dur .....
Riton, c'est noté![]()
ToyoDzo a écrit :Hello Allanland,
Est-ce possible de commander encore du nougat ?
Si oui, nous aimerions 1 kg de mou de toutes les couleurs.
Je m'y prends tard, je sais.
À dans peu de temps. Nous partons aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
Monique et
de Paul
C'est noté sur la liste des courses !!!!!M201 a écrit :tendre si c'est possible , merci
JMTT a écrit :Tu sais que tu es son pilote de référence, il se fait une joie immense de monter avec toi, c'est bien simple a la simple évocation de ton nom il sautedans tous les sens.
Bon courage Lolo .......![]()
Je ne lui ai pas dit qu'il y avait un vrai quatre x quatre.allanland a écrit :![]()
![]()
![]()
Heureusement, il y aura Riton !!!!!![]()
Je pense qu'il s'en doutait un peu. Le dur c'est pas pour les vieux, c'est un coup a peter son dentier.M201 a écrit :tendre si c'est possible , merci
Il pourra aussi effectuer un bout de piste avec Paul.allanland a écrit :![]()
![]()
![]()
Heureusement, il y aura Riton !!!!!![]()
xavier13 a écrit :Je pense qu'il s'en doutait un peu. Le dur c'est pas pour les vieux, c'est un coup a peter son dentier.![]()
T'en as marre de Paul, je sais ce que c'est ..............c'est la retraiteToyoDzo a écrit :Il pourra aussi effectuer un bout de piste avec Paul.
J'ai l'intention de demander l'hospitalité dans les autres véhicules, si c'est possible.
Monique![]()
Pour nous, nous préférons manger léger le soir.zounours63 a écrit :vivement demain
on mange où demain soir ? resto comme "annoncé" ?
sinon, faudra que je prenne du pain en venant![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]