AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Donc il faut réserver demain dernier délais ?
Il faut leur dire un truc, style rassemblement 4x4 ou on s'intallera comme on veut ?
Quand à ceux partant d'IdF, ben je crois que dès que mercredi après fin d'aprem ce sera pourri.
Ne pouvant partir 2main matin (et à 19h je le sens pas) comme je l'avais espéré, je compte arriver milieu d'aprem jeudi. Faut être réaliste je roule tranquile et seul.
Piéton auto-stoppeur.
Chier.greg 74 a écrit :bon , les amis, il est temps d etre realiste![]()
![]()
je ne viendrai pas ! il faut que je bosse peut pas faire autrement ! zoun etait plus ou moins au parfum depuis 1 semaine mais il fallait confirmer !!
donc je vous souhaite un tres bon moment , mes paroles sont sincerement teintees d amertune .
![]()
![]()
![]()
![]()
greg
(de toute façon c'est une semaine de merde).
Tristan et maintenant Greg qui ne vient pas.
Il reste qui en Jeep : Val et M201 ?
Piéton auto-stoppeur.
C'est la Creusemaman94 a écrit :Le gas du camping travaille pas le jeudi ?
Donc il faut réserver demain dernier délais ?
Il faut leur dire un truc, style rassemblement 4x4 ou on s'intallera comme on veut ?
Quand à ceux partant d'IdF, ben je crois que dès que mercredi après fin d'aprem ce sera pourri.
Ne pouvant partir 2main matin (et à 19h je le sens pas) comme je l'avais espéré, je compte arriver milieu d'aprem jeudi. Faut être réaliste je roule tranquile et seul.

Guillaume doit arriver ce soir, il va nous préparer tout ça pas besoin de réserver

Moi je prévois de partir vers 4h30 / 5h00 de Vitry

Et moi en cliojeepmaman94 a écrit :Chier.
(de toute façon c'est une semaine de merde).
Tristan et maintenant Greg qui ne vient pas.
Il reste qui en Jeep : Val et M201 ?

pat974 a écrit :Par contre Guillaume si tu peux déjà récupérer des jetons pour l'eau chaude ?
Car jeudi le gars du camping ne va pas travailler et ..........comment dire ...........
une douche glacée dès le premier jour .........
c'est un coup à attraper une grippe ça
![]()
Il faut des jetons pour l'eau chaude

Si y a dégun, y en a pas un parmis nous qui est capable de bidouiller le bazard, pour avoir l'eau chaude gratos ??

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
c'est confirmé ? ->greg 74 a écrit :bon , les amis, il est temps d etre realiste![]()
![]()
je ne viendrai pas ! il faut que je bosse peut pas faire autrement ! zoun etait plus ou moins au parfum depuis 1 semaine mais il fallait confirmer !!
donc je vous souhaite un tres bon moment , mes paroles sont sincerement teintees d amertune .
![]()
![]()
![]()
![]()
greg

- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
s'agissant d'un camping munipal, j'pense qu'il doit etre fonctionnairexavier13 a écrit :Il faut des jetons pour l'eau chaudeet en plus le responsable sera pas là le jeudi!! c'est quoi ce merdier.
Si il veut pas travailler les jours fériés, il a cas faire fonctionnaire, et pas le tourisme
Si y a dégun, y en a pas un parmis nous qui est capable de bidouiller le bazard, pour avoir l'eau chaude gratos ??

Il doit etre en plus cgtiste !!zounours63 a écrit :s'agissant d'un camping munipal, j'pense qu'il doit etre fonctionnaire![]()

Des jetons d'autotamponneuses, ou d'éléphan bleu, çà peut le faire ??

A cette heure là, tu devrais quand même être tranquille.pat974 a écrit :C'est la Creusepar contre on devrait avoir le camping pour nous
Guillaume doit arriver ce soir, il va nous préparer tout ça pas besoin de réserver
Moi je prévois de partir vers 4h30 / 5h00 de Vitry![]()
Ce sont les embranchements multiples sur l'A6 qui bloquent toujours tout.
Je vise levé 6h. Décollage 7h (sur la crête ouest d'en face). Sur Autoroute à 8h (après avoir fait les pleins).
Mais bon, chier de se lever aussitôt qu'en semaine travaille donc horaires optimistes.
Partir 2main soir, et arriver vers 2h du matin, je ne sens pas.
Si un précurseur prépare notre arrivée, Grand Merci à lui.
Piéton auto-stoppeur.