tu peux mettre aussi un filtre de remplacement dans ta boite a air d'origine sans faire de modif! genre GREEN KN BMC JR etc ....
il sont plus plat mais pas de grosse différences....
après juste mettre un cône ....
le mieux c'est de passer en durite silicone ou comme j'ai fait en alu et de préférence mettre le cône pile poil devant l’entrée d'air évite la chaleur du moteur....
des cônes y'a tous les genres!!!
mais pour vraiment pas être emmerder avec des cônes type huile qui te flingue le Débimetre je te conseil un APEXI filtre sec!!! (j'ai ça!) tu ne le lave SURTOUT PAS.
Tu le changes, et c'est tout
L'intérêt ?
Ben ça aspire quand même beaucoup mieux ... et d'après un comparo de différent KAD qui traîne sur le net, c'est celui qui offre la meilleure filtration, avec des performances similaires.
Et il a surtout l'avantage de pas flinguer les débitmètres, du fait qu'il est sec ...
et perso j'ai aussi mis un filtre Reniflard a la place de la durite qui va du carter moteur au filtre à air qui laisse passer les vapeurs d'huile
voila en gros....
