Conseils pour achat Mercedes G

Modérateur : MG94

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseils pour achat Mercedes G

Message par merco3630 »

IL faut arreter de dire q un 300 gd et poussif vennnnnnnnnnnnnnnnnnnné essayer le mien et vous direz pas pareil les KZJ de chez mr TOYOTA il pleures avec leur 125 cheveaux donc la faut arreter surtout pour faire que 6 milles par ans :D on achete pas un tt pour rouler a 180 sur autoroute mais pour faire du tt donc avec la reduction que l on a imagine un massey fergusson 4 roues motrices de 88 cv il t arrache la maison le 300 c pareil ou alors les moteur sont lavé :( :idée: ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bah, on peut pas nier que les 240 et 300 GD ne sont pas des foudres de guerre. Cela dit, ils restent tout à fait utilisables. D'ailleurs j'ai vu dans les années 82/83 un 240GD, piloté de main de maître, créer la surprise en championnat de france de trial face à des protos survitaminés (genre V6 Ford :cool: ) qui commençaient à se répandre.

Personnellement je n'ai de l'expérience du 300GD que les quelques minutes que j'ai passé au volant du G de Gic. C'est très différent du 280... j'ai été assez surpris et pour tout dire j'ai été minable de chez minable. La honte du siècle :D (bon, OK, y'avait plus de freins sur son truc, ça surprend aussi :lol: ).

Le meilleur 4x4 c'est celui dans lequel on se sent bien. :idée:
@+
Jean-pierre

Image
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

MG94 a écrit :...j'ai été assez surpris et pour tout dire j'ai été minable de chez minable. La honte du siècle :D (bon, OK, y'avait plus de freins sur son truc, ça surprend aussi :lol: )....
Moi, je crois plutôt qu'il y'en a un qui a oublié ce qu'était une pedale d'embrayage :D
@+
Serge

A poil ! le G est vendu !
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

C'est sur que ça ma pas aidé. :lol: Mais bon, avec ma Clio je m'en sort, y'a pas de raison. :D
@+
Jean-pierre

Image
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

par contre dans le sables les chevaux il en faut c sur parceque avec un 300 gd dans le sable te toujours en courtes mais sinon c un dieux en tt monte des pente a 800 tour minutes que je n aurais jamais cru :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Giclette

Message par Giclette »

MG94 a écrit :Bah, on peut pas nier que les 240 et 300 GD ne sont pas des foudres de guerre. Cela dit, ils restent tout à fait utilisables. D'ailleurs j'ai vu dans les années 82/83 un 240GD, piloté de main de maître, créer la surprise en championnat de france de trial face à des protos survitaminés (genre V6 Ford :cool: ) qui commençaient à se répandre.

Personnellement je n'ai de l'expérience du 300GD que les quelques minutes que j'ai passé au volant du G de Gic. C'est très différent du 280... j'ai été assez surpris et pour tout dire j'ai été minable de chez minable. La honte du siècle :D (bon, OK, y'avait plus de freins sur son truc, ça surprend aussi :lol: ).

Le meilleur 4x4 c'est celui dans lequel on se sent bien. :idée:
Faudrait le retester maintenant qu'il freine, le G de Gic ! ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Faut que je me dépèche avant qu'il le mette sur le toit. :D

:dehors:
@+
Jean-pierre

Image
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Non mais c'est pas un peu fini ici :bang: :grr: :grr:
J'vais me facher, hein !!
En plus, Cedricfred qui l'a un peu utiliser au Bletrou m'a dit q'il avait peut-être un pb de segmentation. En tous les cas que la compression avait un truc de travers, vu qu'en seconde courte, en côte vers 2000t/mn, il s'effondre complètement :( .
Faudrait que je le fasse essayer à un gars qui a déjà conduit un 300GD. Des volontaires ? :D :glouglou:

A suivre !
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
PierrAuverland
Quatre-Quatreux

Message par PierrAuverland »

Bon ben finalement, après moultes palabres :discute: , mon épouse :grr: a eu raison : on a acheté un Classe M !

Même si ce n'est pas un "G" je suis très heureux de notre acquisition. C'est quand même un Mercedes ! ;)

Les photos c 'est pour bientôt ... dans le "Benzoscope". :idée:

A plus. Pierre
Cham, Cham, Cham, Chamois d\'Or !!!!!
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Yessss ! :idée:
@+