J'ai enfin baptisé mon 410, depuis une semaine que je l'ai ça me démangeait grave

. C'est pas une légende, cet engin est vraiment hors normes. La première fois c'étais un 413 ya une quinzaine (jour J, intrusion du virus Sam

) ) et là j'ai trouvé encore plus efficace (c'est le mien, pas très objectif le gars?

). J'ai à peu près - très peu - tout essayé et franchement ça va plus que bien, le p'tit empattement et le poids font des merveilles, la motricité est excellente, la position au volant tout autant - les papillons de R11 turbo c'est du 3 étoiles), la visibilité offre une approche du terrain que je n'avais apprécié qu'en Jeep (M201), les muds à pas cher m'ont très agréablement surpris ils grattent et débourrent très bien. C'était bourbeux à souhait et c'est passé sans problèmes, j'en ai juste laissé un de côté car seul et pas de tirfor avec moi et celui là c'est la hantise du coin il déroule sur une trentaine de m, profond et cooooollant au possible. Pour revenir sur un autre de mes posts concernant la hauteur de mon 410 (origine ou non) c'est non, les débattement sont clairement hors normes, je l'ai mis en vilain croisement de ponts et chuis sorti fumer une clope pour jetter un oeil, ça valait le détour, rien de comparable avec les photos vues ça et là sur le net. Prochaine sortie je shoote et je vous montre ça, vraiment impressionnant. Le plus gros débattement est à l'ar, l'avant est retenu par la barre stab, celle là elle finit pas le week end > dodo au grenier.
Voilà, je ne vais pas m'éterniser dans les détails, cet engin qui est si mal à l'aise sur route prend toute sa dimension en TT, presque facile dans des endroits déjà bien hards, rigolo et très sérieux à la fois. J'ai bien fais de l'acheter mon p'tit 410, l'a pas fini de me donner du plaisir le bougre.
