Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et c'est quasi sur qu'ils vont rediriger vers le distributeur.........................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pour livraisons d Espagne en France faut voir. J' ai fait l' inverse cela ne m'a pas explosé. Les premières sont sur ebay, le freight doit être indiqué. Mais ce ne sont pas des australiennes, elles sont beaucoup moins consistantes.
je me méfierais des copies... y a plastoc et plastoc...
les ceusses qui vont à l'assaut des dunes disent qu'il faut des plaques les plus longues possibles (1m80...)
mais pour le déplantage banal, 1m25 c'est largement assez : genre on lève la roue et on glisse la plaque dessous.
les plaques australiennes sont chères et on peut se les faire voler puisqu'elles sont chères
Plutôt que d'acheter des plaques d'origine douteuses , ça vaut peut être le coup de jeter un oeil sur le coincoin , je préfère acheter d'occas que des copies neuves pas chères .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4