OuiSubforest72 a écrit :et plus on allonge tirants et cardans, plus on repousse la limite de réhausse max en détente !

Et bonne enquête sur les différentes largeurs, longueurs et compatibilités

Modérateur : MG94
OuiSubforest72 a écrit :et plus on allonge tirants et cardans, plus on repousse la limite de réhausse max en détente !
il me semble qu'aux US, beaucoup de SVX sont en 2rm, peut-être que les cardans n'ont rien a voir je sait pas.jf1sf5 a écrit :Oui![]()
Et bonne enquête sur les différentes largeurs, longueurs et compatibilitésD'ailleurs, je suis étonné que personne n'ait jamais mentionné les cardans SVX sur les forums dédiés aux Sub' préparées off road, pas même les ricains...
Oui, peut-être mais comme elles sont en 4EAT et que même en 4WD 90% du couple va sur le train avant je pense que c'est les mêmes cardansSubforest72 a écrit :il me semble qu'aux US, beaucoup de SVX sont en 2rm, peut-être que les cardans n'ont rien a voir je sait pas.
Bah, en même temps ils n'ont rien de dément..jf1sf5 a écrit :Oui![]()
Et bonne enquête sur les différentes largeurs, longueurs et compatibilitésD'ailleurs, je suis étonné que personne n'ait jamais mentionné les cardans SVX sur les forums dédiés aux Sub' préparées off road, pas même les ricains...
Celui que j'ai sous la main, en extension max, j'arrive a obtenir 30°...soit il a un souci, faudra que je démonte la manchette pour voir, soit je ne sais pas...Subforest72 a écrit :Bah, en même temps ils n'ont rien de dément..
En compression ils ont un poil plus d'angle que ceux de SF, mais en extension max, c'est pas vraiment différent. Ils sont surtout 1cm plus long comprimés, et plus solide je pense !
Par contre les têtes de cardan côté boite des SG prennent quelques degrés de moins que ceux de SF et SVX
j'ai pas pris de mesure, juste comparé de visu à côté d'un cardan AV, après mon cardan av n'a pas de soufflet, et l'ar en a un bien rigidejf1sf5 a écrit :Celui que j'ai sous la main, en extension max, j'arrive a obtenir 30°...soit il a un souci, faudra que je démonte la manchette pour voir, soit je ne sais pas...![]()
Il risque de ne plus être non-interférenciel le EJ22Subforest72 a écrit : Pour ce qui est des culasses EJ20 sur l'EJ22, alésage identique, mais elles sont un poil moins profondes (presque 1mm de moins après rectif chez l'usineur) ça devrait compenser mes 300Mkm de tout ça![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]