lebjac a écrit :Chaque fois c'est pareil dès qu'un sujet comme celui là est ouvert, tout ce qui est "àpascher" est de la m---e d'après pas mal de personnes.
Et bien moi je dis que ce n'est pas parce que ces pièces valent 3 à 10 fois moins cher que celles que vendent les vendeurs de marge (entre 300 et 1000%), qu'elle ne sont pas bonnes, je ne tourne qu'avec ce genre de pièces, ainsi que l'huile achetée en promo à "Carrouf" (en ce moment -30% il faut que je refasse mon stock) et je n'ai jamais rencontré de PB.
Exemple: Les petits gicleurs de pare brise vendus chez Toy 23€ pièce, achetés chez Ali express 10,50€ les 10 port gratuit.
Après il est vrai que tout le monde fait ce qu'il veut de son pognon, mais combien de ceux qui achètent des pièces chers ou àpaschers, ou des produits, sont capables de les installer ou de les utiliser dans les règles de l'art?
Certains avant d'acheter ne consultent même pas le manuel de l'utilisateur et vont acheter une huile, un liquide de frein une pièce consommable (ne serait-ce que cela) qui ne sont pas adaptés à leur véhicule, parce qu'un copain, ou lu ici ou là , leur ont mis dans la tête que c'était mieux autrement et que les ingénieurs qui ont conçu le véhicule étaient des ânes.
Il n'y a qu'à regarder le nombre de sujets sur l'huile moteur ici, alors que la réponse est toujours dans le manuel d'utilisation.![]()
Bonjour, il y beaucoup de vrais dans ce commentaire.
Le montage à t'ils était fait dans les règle?,....., je me méfie des pièces pas chère, mais j'essaie de comparer pourquoi. .je ne pense pas qu'il faut systématiquement acheter de l'origine, sachant que parfois il essais de justifier le prix de ouf en disant justement que c'est de l'origine.
Les pièces hors origine ne sont pas systématiquement de la mauvaise qualité.