Grand cherokee wh

Modérateur : valJeep

ZF1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grand cherokee wh

Message par ZF1 »

Ben à la place de dépenser 100€ ou plus dans une interface bof, je vais m'acheter une paire d'enceintes pour l'avant et recabler.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ZF1 a écrit :Ben à la place de dépenser 100€ ou plus dans une interface bof, je vais m'acheter une paire d'enceintes pour l'avant et recabler.
non pas plus 100€ :lol:

j'y ai penser aussi sauf que sa va te couter bien plus cher et tu perds des enceintes de bonnes qualités (boston pour ma part) et aussi l'ampli et j'ai une tres bonne qualités de son , pour avoir la meme qualité va falloir mettre des €€€
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

D'accord avec toi pour la partie €€. Après le système Boston, c'est beaucoup mieux que ce que j'ai eu par le passé, mais c'est pas non plus incroyable. Ca fait du volume, mais faut pas écouter en détail.

J'ai aussi ce système, et je vais m'en débarrasser car je cherche à intégrer proprement mon tél, qui fait la nav et la musique.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ZF1 a écrit :D'accord avec toi pour la partie €€. Après le système Boston, c'est beaucoup mieux que ce que j'ai eu par le passé, mais c'est pas non plus incroyable. Ca fait du volume, mais faut pas écouter en détail.

J'ai aussi ce système, et je vais m'en débarrasser car je cherche à intégrer proprement mon tél, qui fait la nav et la musique.
C'est déja d'un bon niveau de son bien sur y a tjrs mieux .
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

Pour rebondir sur le bruit de fond, voici l'extrait d'un forum:

In my case I installed a pioneer head unit with android auto. I used the RP4-CH11 harness/canbus adapter. In my installation it maxes out the volume on the amp and changes the fade function to play from all speakers. The downside to this is that I no longer have control over my fade function. Additionally, since the amp volume is maxed out, that means I get a constant, very low volume hiss from the speakers. The head unit then just modulates it's own volume.

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas forcément à l'aise en anglais. Mais en gros comme le volume est géré via le CANBUS par l'ampli ainsi que la balance avant arrière.
Les boîtiers mettent la tension d'entrée d'ampli à fond, le poste vient moduler ce signal. Tu perds le réglage de la balance AV/AR, mais ça c'est moins grave.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ZF1 a écrit :Pour rebondir sur le bruit de fond, voici l'extrait d'un forum:

In my case I installed a pioneer head unit with android auto. I used the RP4-CH11 harness/canbus adapter. In my installation it maxes out the volume on the amp and changes the fade function to play from all speakers. The downside to this is that I no longer have control over my fade function. Additionally, since the amp volume is maxed out, that means I get a constant, very low volume hiss from the speakers. The head unit then just modulates it's own volume.

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas forcément à l'aise en anglais. Mais en gros comme le volume est géré via le CANBUS par l'ampli ainsi que la balance avant arrière.
Les boîtiers mettent la tension d'entrée d'ampli à fond, le poste vient moduler ce signal. Tu perds le réglage de la balance AV/AR, mais ça c'est moins grave.
ok oui en effet je voulais balancer un peu plus de son derriere et sa marche plus donc je comprends mieux le bruit de fond qui sera tjrs la bon tampis je m'en contente pour le moment
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

Donc la seule vrai solution qui conserve le système existant d'acheter le boîtier iData Maestro et son faisceau (~130$) et un poste compatible iData. Ce qui est légion aux US dans la gamme Pionneer et surtout Kenwood à écran double din.
A ce moment tu récupère 100% des fonctionnalités présentes sur le CANBUS (dont l'interruption de la musique pour le bip des radars de recul et la balance) et plus via l'interface de ton poste (information ODB, pressions des pneus...).
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ZF1 a écrit :Donc la seule vrai solution qui conserve le système existant d'acheter le boîtier iData Maestro et son faisceau (~130$) et un poste compatible iData. Ce qui est légion aux US dans la gamme Pionneer et surtout Kenwood à écran double din.
A ce moment tu récupère 100% des fonctionnalités présentes sur le CANBUS (dont l'interruption de la musique pour le bip des radars de recul et la balance) et plus via l'interface de ton poste (information ODB, pressions des pneus...).
je suis moins exigent j'ai la musique , usb et bluetooth :D
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

mais oui, t'inquiète, je te connais! ;)
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ZF1 a écrit :mais oui, t'inquiète, je te connais! ;)
virtuellement alors :no: :)
Répondre