Comme dit ultérieurement, je ne vais pas épiloguer là dessus...
Vous avez au pire l'annonce sur le LBC pour ceux que ça peut intéresser, elle date du 25 Avril, et est affiché à 666€, le véhicule est sur Nantes... Et c'est une Phase 1 de 1993 avec un kit de 3" de rehausse style BodyLift...
Une proposition, est une proposition, si cela ne convient pas, suffit simplement de dire non, et donner son avis, ou un autre tarif de vente... Rien n'est insultant, il ne tiens pas à cette bagnole, et à ses dires n'en a rien à foutre de cette bagnole qui lui prend de la place chez lui... Le mec n'est certainement pas agréable, ni courtois, voir carrément louche (Pour ceux que ça dérange

)
Pour ma part je lui ai fait une proposition en rapport sur plusieurs sujet de son véhicule, à lui d'en faire ce qu'il veut, il se braque, tant pis pour lui, rien de grave, pas mort d'homme, et personnellement, comme je le redis, ça m'est égale, je ne suis pas dans la recherche absolue d'un second Grand Cherok...
Pour ma part rien d'insultant dans mes mail, en tout cas certainement pas mon intention... Et je ne vais certainement pas prendre le risque d'aller jusque'à Nantes pour voir une bagnole dont je ne suis pas sûr, pour un tarif ou je me sortirai à peine 50€ en comptant le trajet A/R + Démontage / Stockage
Le véhicule n'a pas tourner depuis un bon moment, donc prévoir une grosse révision en plus de l'antidémarage, ou de la pompe à essence, ciel de toit se détache, plenum à prévoir, véhicule au GPL... Visiblement les boites marche bien (À ses dires) pour 180'000kms
Voila, pour ceux que ça choque, j'en suis navré, mais voila, mon offre ne lui convient pas ce que je peux comprendre, il n'a pas proposer autre chose qui lui convienne... Tant pis pour lui (Et pour moi, mais rien de grave

) dans ce cas là, il peut très bien le désosser et le vendre pour pièce dans son garage...