romainletu a écrit :hey mais en fait vous etes pire que les zukistes ou les landeux dans le genre grip sous!

vous vous rendez un peu compte de ce que c'est 300€, c'est le prix d'un vélo chez décathlon... faut quand meme pas deconner!
et puis, si vous pensez que le vendeur est pas à 300€ pret sur une mis à prix de 600, dites vous que la réciproque devrait etre vraie!

franchement, je comprends tout à fait ses réponses, et j'aurais fait pareil!
deja, le mec parait honnete, et annonce la couleur des le départ en mettant un truc à vendre au ras des paquerettes, donc si derniere négo il doit y avoir, c'est devant la voiture, pas par mail...
franchement, quand on me fait des propos comme, je trouve ca limite insultant!
On doit pas avoir le même sens d'insultant, le mec n'arrive pas a le vendre visiblement... Pas forcément agréable au première abord, je lui demande son numéro de tel pour l'appeler, deux trois fois, pas de réponse, en restant hyper courtois avec lui, je lui fait une proposition, en demandant une contre proposition... Rien d'insultant sur ce que j'ai dit... Par ailleurs ça me faisait 1400km pour une bagnole qui au final terminé en pièce détaché.
Si son moulin tourné, pas de soucis, même un prix supérieur, tout à fait normal... Le mec te dit qu'il s'en fou, qu'il veut juste que ça parte point barre, le mec étant mécano (Surtout vu l'autre Jeep décoqué à côté), faudrait pas me prendre pour une bille, si seulement un soucis d'anti-démarage, ça se fait comme dit Tristan en 20min... Comme redis si pas capable de faire une contre proposition par e-mail, je ne vois pas pourquoi dans ce cas là il ne le vend pas à un de ses voisins... Je ne vais pas me déplacer pour rien, pour un mec qui essai de refourger une bagnole qui passera pas le contrôle...
Si GPL non fonctionnel, la facture explose, donc pour une bagnole que j'ai déjà, je m'en tape un peu, si le bonhomme est pas capable de simplement discuter, grand bien lui fasse... Pas aimable dès le départ, je ne vois pas pourquoi je ferai un effort...
Donc non ce n'est pas insultant, quand tu vends sur Facebook, après avoir posté une annonce sur LBC car ta caisse ne part pas il y a anguille sous roche