Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

Modérateur : valJeep

Répondre
maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Acquisition ou Pas ? Grand Cherokee ZJ 1993

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :mais pas à un fondu comme ça... :roll:
Là, chapeau, tu en as touché un beau. :D
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Là, chapeau, tu en as touché un beau. :D
Quand je regarde l'échange de mail, j'arrive pas a arrêter de rire... :lol: Complètement taré
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Morgan62
Quatre-Quatreux

Message par Morgan62 »

En même temps, je l'avais dit, rien que sur facebook déjà, il avait pas l'air clair du tout...
Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

CharonneFR a écrit :Le mec viens de répondre ça :

"Je pense que pour 300 boules, je préfère le remplir d'essence et le faire péter, faire une belle gerbe d'étincelles de 1.50m de haut !!!"

Encore un qui n'a pas la lumière à tous les étages :lol: :lol:
Honnetement, tu t'attendais a quoi ?
Tu lui coupes son prix en 3.
De deux choses l'une, soit le truc t'interesses et tu fais une offre correcte, soit le truc est une bouse, et ca vaut pas le prix du carbure pour aller le chercher.
CharonneFR a écrit :Ouep c'est clair...

Je lui demande ce qu'il souhaite voir comme offre, histoire de voir ce qu'il en attend... Sa réponse :

"Brulons, Brulons, les oliviers dans le maquis du Jura, les bourgeons frisent des pieds"

Le mec a été bercé trop près du mur ?
Il se fout de ta gueule, suite a ton offre, serieux, je ferais pareil.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Honnetement, tu t'attendais a quoi ?
De deux choses l'une, soit le truc t'interesses et tu fais une offre correcte, soit le truc est une bouse, et ca vaut pas le prix du carbure pour aller le chercher.

c'est normal on fait pas d'offre de cet ordre par mail

on fait ca devant l engin .

et perso je comprend le vendeur par mail ou par tel d entrée tu me divise le prix par 2 tu va te faire voir

maintenant devant l engin c'est pas pareil l effet n est pas le même .

tu divise le prix par 2 le mec monte un peut plus bref après quelque négociation on arrive généralement a trouvé un bon prix pour les 2
Image
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

ben quoi c est pas comme a la tele :D :D :D :D

en methode tristan ,je suis d accord ! sinon faut pas s etonner !

ca me fait penser aux deiverse acheteurs qui voulaient mes v8 de bateau affiche a 3500e pour 1000e , ou dernierement pour le kaymar du 100 on passait de 2500 a 500e :D :D :D :D

c est tout juste s il ne faisait pas une oeuvre de charite en me debarassant :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Honnetement, tu t'attendais a quoi ?

4 fois je lui demande son offre par mail, sans réponse, ou évite la question... Je lui propose et lui demande de me faire une contre offre, savoir combien il en veut honnêtement... D'autant que sans CT, je peux très bien me retrouver avec une panne et une caisse qui ne passera jamais le contrôle... Donc son tarif été 600€ à la base sur son annonce...
tristanlcf a écrit :c'est normal on fait pas d'offre de cet ordre par mail

on fait ca devant l engin .

et perso je comprend le vendeur par mail ou par tel d entrée tu me divise le prix par 2 tu va te faire voir

maintenant devant l engin c'est pas pareil l effet n est pas le même .

tu divise le prix par 2 le mec monte un peut plus bref après quelque négociation on arrive généralement a trouvé un bon prix pour les 2
Dans tout les cas le déplacement me couté le prix de l'engin, je lui demande son offre, il me répond qu'il s'en tape et qu'il veut qu'il dégage, je lui propose 300€, et demande si cela lui va ou si il veut une offre supérieur ? De là il vrille... Donc au pire c'est pas mon soucis qu'il se le débrouille avec, si il n'est pas capable de proposer une offre plus importante via e-mail, dans ce as qu'il le vende son voisin... Prendre une bagnole sans CT qui ne démarre pas, j'ai donné, si c'est pour acheter une voiture 1000€ pour pièce, et me payer un remorquage à 500€ (au bas mot) franchement je ne vois pas trop l'intérêt... D'autant que son intérieur ne correspond pas au miens, donc je n'ai que peu d'intérêt de lui racheté si pour pièce...
greg 74 a écrit :ben quoi c est pas comme a la tele :D :D :D :D

en methode tristan ,je suis d accord ! sinon faut pas s etonner !

ca me fait penser aux deiverse acheteurs qui voulaient mes v8 de bateau affiche a 3500e pour 1000e , ou dernierement pour le kaymar du 100 on passait de 2500 a 500e :D :D :D :D

c est tout juste s il ne faisait pas une oeuvre de charite en me debarassant :D :D
Entre 3500 et 1000€ la différence est énorme... Entre 600 et 300€ en demandant une contre offre de sa part c'en est une autre... Donc comme je le redis, si il n'est pas capable de faire une contre offre via e-Mail, ça m'est égale, ça ne va pas changer ma journée...

Je précise que j'ai vendu par mail un paquet de bécane et autre brole, et ça s'est toujours passé comme ça... Mail, proposition, contre proposition, et ça s'est toujours bien passé, si ça ne me convient pas, je le dis, et donne mon dernier prix... De plus quand le mec refuse de te filer son téléphone pour pouvoir l'appeler et en discuter de vive voix, là ça devient bizarre...

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Entre 600 et 300, l'offre aussi est énorme, ca fait 50% du prix.

Si tu trouves que 300 euros, il peut avaler, pourquoi tu lui as pas lâché les 300 de plus que ton offre ?

Faut pas oublier un truc, les guignols qui lui ont fait des offres de merde, il a du en voir un paquet. (c'est une espece de leitmotiv sur LBC)
En principe, t'as de l'humour sur les 2/3 premiers, ensuite, tu te laches.

600€, c'est pas le prix d'un scoot' en panne.

Faut pas s'étonner.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :

Dans tout les cas le déplacement me couté le prix de l'engin, je lui demande son offre, il me répond qu'il s'en tape et qu'il veut qu'il dégage, je lui propose 300€, et demande si cela lui va ou si il veut une offre supérieur ? De là il vrille... Donc au pire c'est pas mon soucis qu'il se le débrouille avec, si il n'est pas capable de proposer une offre plus importante via e-mail, dans ce as qu'il le vende son voisin... Prendre une bagnole sans CT qui ne démarre pas, j'ai donné, si c'est pour acheter une voiture 1000€ pour pièce, et me payer un remorquage à 500€ (au bas mot) franchement je ne vois pas trop l'intérêt... D'autant que son intérieur ne correspond pas au miens, donc je n'ai que peu d'intérêt de lui racheté si pour pièce...

le truc est simple pour faire ce genre de coup

deja 3 régle

-trouvé un engin pas trop loin
-trouvé un engin en panne mais pas de puis trop longtemps
-avoir les compétence meca et le temps de le rep

voila deja avec c'est 3 régle tu limite tes déboire

perso mon V8 je suis aller le chercher en corse en plateau :D

mais moi on me le donnée donc deja le prix pour aller le chercher c'est en gros se que j aurais mis pour l acheter
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Entre 600 et 300, l'offre aussi est énorme, ca fait 50% du prix.

Si tu trouves que 300 euros, il peut avaler, pourquoi tu lui as pas lâché les 300 de plus que ton offre ?

Faut pas oublier un truc, les guignols qui lui ont fait des offres de merde, il a du en voir un paquet. (c'est une espece de leitmotiv sur LBC)
En principe, t'as de l'humour sur les 2/3 premiers, ensuite, tu te laches.

600€, c'est pas le prix d'un scoot' en panne.

Faut pas s'étonner.
Offre faite sur Facebook quand je l'ai découvert, donc dans ce cas là qu'il le vende à quelqu'un d'autre c'est vraiment pas un problème... Et son annonce date d'il y a plus d'un mois, à ce prix là je me fais du soucis qu'il ne parte pas...

Répondre