plaquette de l'ONF sur la circulation des véhicules
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: plaquette de l'ONF sur la circulation des véhicules
là ça marche mieux

Sinon c'est très "classique" et très proche de la circulaire Olin (mais non y zont pas soufflé

- patrick
- Quatre-Quatreux
re: plaquette de l'ONF sur la circulation des véhicules
put'1 la on est mal
y vont vite ces enques qui hulent
t'as trouve ça seul ou sur un autre forum?
cordialement et merci
20% HVC
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux

A tout hasard: la petition et toujours en ligne, et la manif c'est le 20/11

oui je suis enduriste, sur un forum enduropatrick a écrit :http://www.oncfs.gouv.fr/doc/circulatio ... moteur.pdf
put'1 la on est mal
cordialement et merci
faut faire partager l'info

et je vais souvent sur le site de l'ONFpatrick a écrit :http://www.oncfs.gouv.fr/doc/circulatio ... moteur.pdf
put'1 la on est mal
cordialement et merci
je me tiens au courant, si j'en croise un je pourrai lui parler de 2 ou 3 truc qu'il fait etc.....
aprés m'avoir attrapé
- camel-trophy
- Quatre-Quatreux
wep,
enfin, faut quand même pas se laisser intoxiquer n'importe comment...
ce prospectus date d'avant la circulaire olin et n'en ai pas une conséquence !
A tout mélanger, l'objectif et le résultat de la mobilisation du 20/11 risquent d'en souffrir !
Cette brochure, truffée d'annerie, n'est simplement la conséquence directe du manque évident d'une réelle association de défense du 4x4 (idem pour les autres loisirs motorisés) qui soit capable de faire un véritable lobbying auprès de ce genre d'institutions pour éviter la diffusion de ce genre message tronqué qui va malheureusement se graver dans de nombreux esprits (agents oncfs, onf, agents municipaux, gendarmes, etc...) et qui va nous apporter des ennuis lors de nos randos.
Il faut du lobbying AVANT pour éviter la sortie de ce genre de document,
et il faut aussi de l'action de défense (au tribunal si il le faut) pour faire rectifier ou retirer ce genre de document, et il faut diffuser (aux pratiquants, mais aussi aux mairies, aux agents onf, etc...) nos propres documents d'information.
Voilà pourquoi notre loisir est si menacé,
par notre faute, et notre unique faute, de ne pas avoir un collectif de défense.

m'enfin, le 20/11 sera la dernière occasion de nous montrer nos qu......tes, euh, nos quatre-quatres je voulais dire...

Le seul, l\'unique...

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
Camel si tu lis mon 1° post sur ce topic, la petite parenthèse était pour faire sentir que ce que l'on retrouve dans la circulaire Olin, était déjà le discours de l'ONCFS et de L'ONF depuis quelques temps. D'ici à ce que les conseillés de ces deux organismes aient planché sur la circulaire Olin...il n'y a qu'un tout petit pascamel-trophy a écrit :Ze Fifi a écrit :depuis mi septembre on vous le répéte c'est la m*rde finale..... faudrais vous réveiller... ]
wep,
enfin, faut quand même pas se laisser intoxiquer n'importe comment...
ce prospectus date d'avant la circulaire olin et n'en ai pas une conséquence !
A tout mélanger, l'objectif et le résultat de la mobilisation du 20/11 risquent d'en souffrir !
Cette brochure, truffée d'annerie, n'est simplement la conséquence directe du manque évident d'une réelle association de défense du 4x4 (idem pour les autres loisirs motorisés) qui soit capable de faire un véritable lobbying auprès de ce genre d'institutions pour éviter la diffusion de ce genre message tronqué qui va malheureusement se graver dans de nombreux esprits (agents oncfs, onf, agents municipaux, gendarmes, etc...) et qui va nous apporter des ennuis lors de nos randos.
Il faut du lobbying AVANT pour éviter la sortie de ce genre de document,
et il faut aussi de l'action de défense (au tribunal si il le faut) pour faire rectifier ou retirer ce genre de document, et il faut diffuser (aux pratiquants, mais aussi aux mairies, aux agents onf, etc...) nos propres documents d'information.
Voilà pourquoi notre loisir est si menacé,
par notre faute, et notre unique faute, de ne pas avoir un collectif de défense.
![]()
m'enfin, le 20/11 sera la dernière occasion de nous montrer nos qu......tes, euh, nos quatre-quatres je voulais dire...
Ze Fifi a écrit :là ça marche mieux ]mais non y zont pas soufflé[/color])

Camel le chasse aux motorisés est ouverte et comme par hasard à une période favorable. En effet avec l'ouverture de la chasse (aux petites bêtes

- LEBARBU
- Quatre-Quatreux
Selon le service documentation , elle esr épuisée.
Il eusse été interessant de rafler tous les stocks.
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4