110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Olive66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Tu as raison le prix que j'ai annoncé c'était pour 2 porteroue je ne me souvenais plus que j'en avais commandé un pour un pote

si cela peut te rassurer sur la qualité du produit après 2000 km sur les pistes marocaines rien à signaler
J'avais pas vu cette réponse ... :(
Je l'ai pris car j'ai mon pote qui a le même depuis pas mal d'années maintenant , et l'avantage par rapport à mon ancien c'est que je peux monter des bumperettes qui on moins peur des pommiers que mes anciennes . En plus mon ancien était décalé vers la droite , avec celui la je vais essayer de poser mon cric mais je sais pas encore comment ...
si je puis me permettre , j'aimerais bien voir ton système pour poser le coffre au dessus de ta roue de secours , moyennant rémunération si besoin est , je suis pas loin de l'Espagne et de l'Andorre pour le whisky ou le rhum ! :D
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :J'avais pas vu cette réponse ... :(
Je l'ai pris car j'ai mon pote qui a le même depuis pas mal d'années maintenant , et l'avantage par rapport à mon ancien c'est que je peux monter des bumperettes qui on moins peur des pommiers que mes anciennes . En plus mon ancien était décalé vers la droite , avec celui la je vais essayer de poser mon cric mais je sais pas encore comment ...
si je puis me permettre , j'aimerais bien voir ton système pour poser le coffre au dessus de ta roue de secours , moyennant rémunération si besoin est , je suis pas loin de l'Espagne et de l'Andorre pour le whisky ou le rhum ! :D
Je te fais demain une photo du montage de l'ensemble
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Je te fais demain une photo du montage de l'ensemble
Ton bon cœur te perdra ! Merci Raymond ! ;)
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Olive66 a écrit :La question que je m'étais posé en voyant le système de Mariol et en voyant le tien , c'est comment tu fais avec une roue crevée pour tenir le coffre Merou ?! :hein:
Tu as déjà vu un pneu de 4x4 crevé ? :D On fait fais pas la différence un un gonflé et un crevé :) La structure est tellement raide que le pneu ne s’affaisse pas.
Et j'ai fais le teste ;)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Merou louche a écrit :Tu as déjà vu un pneu de 4x4 crevé ? :D On fait fais pas la différence un un gonflé et un crevé :) La structure est tellement raide que le pneu ne s’affaisse pas.
Et j'ai fais le teste ;)
Malheureusement oui , j'en ai vu à cause de valves suicidaires ... :( ;)
Merou louche
Modérateur

Olive66 a écrit :Malheureusement oui , j'en ai vu à cause de valves suicidaires ... :( ;)
Donc tu as pu voir qu'a plat ou gonflé on ne voit pas la différence ! Meme si tu monte debout dessus ! :)
ImageImage
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Merou louche a écrit :Donc tu as pu voir qu'a plat ou gonflé on ne voit pas la différence ! Meme si tu monte debout dessus ! :)
J'ai pas essayé , mais le dernier , j'ai pas pu m'arrêter de suite ...
IMG_8533.jpg

Tu comprends mieux mon inquiétude maintenant ?! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merou louche
Modérateur

Pas de prob, la caisse tiendra sans problème sur le pneu ;)
ImageImage
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Merou louche a écrit :Pas de prob, la caisse tiendra sans problème sur le pneu ;)
Bon , je vais remettre les neurones en route alors , pour la caisse j'ai gardé le lien que tu avais mis ! Merci de m'avoir rassuré Merou ! ;)
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Bon , je vais remettre les neurones en route alors , pour la caisse j'ai gardé le lien que tu avais mis ! Merci de m'avoir rassuré Merou ! ;)
Bon alors pour Olive 66 je vous poste les photos du support de caisse arrière :

Image

Image

Image

Avant de partir au Maroc j'étais sceptique, d'autant plus que des raiders très expérimentés m'ont alerté également ... du coup j'ai sanglé la caisse autour de la roue histoire d'être sûr que cela ne défonce pas la vitre arrière.

Il faut penser que votre pneu coulisse sur son porte roue donc la sangle bride le tout ... bref c'est pas top, ça fait le job mais c'est pas top.
Répondre