Problème de débimètre et de carter Pompe à Huile
Modérateur : phil13
Problème de débimètre et de carter Pompe à Huile
Je suis (ou j'étais) l'heureux possesseur d'un RR P38 4.0 HSE de Février 2000 et de 75 000 Km.
Au Bout de 1000 Km problème de puissance, Diagnostic : Débimètre H.S.
Coût 500 Euros
1000 Km plus tard : Légère fuite d'huile. Je pensais que c'était le joint du carter mais non Carter d'huile fendu --> Bilan 1350 Euros de réparation
Appel au service Client de RR : Mais Monsieur nous faisons des voitures haut de gamme et le votre à plus de 5 ans et 1/2.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
D'autres ont-ils eu ce soucis ?
Si oui y a-t-il eu un recours
Merci
- Mauresque
- Adhérent
- Messages : 2460
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Problème de débimètre et de carter Pompe à Huile
De quel carter de pompe à huile parles tu ? Boite de vitesse ou moteur ?DIBER a écrit :1000 Km plus tard : Légère fuite d'huile. Je pensais que c'était le joint du carter mais non Carter d'huile fendu --> Bilan 1350 Euros de réparation
1350 € ça me semble très très exagéré !
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Caeter Pompe à Huile
C'est le carter de pompe à Huile : Prix de la pièce : 920 Euros H.T. + M.O (5 heures démontages + 4 Heures remontage)