Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
nico90 a écrit :Mon beau père en avait un 2rm westfalia rehausse avec un 1.6i td. Powaa le veau que c'était.
80 quand tout va bien et 100 avec le vent dans le dos.
La côte de Nancy (autoroute) il l'a montait à 40km/h
Moi la grimpette de brabois je l'ai fait en travers dans les gravillons sacres souvenir c'était le combi de papa
On dormais a 4 dedans
On arrête les conneries ! On se fait plaisir et on part sur du neuf !
Là je trouve que c'est dommage , tu as tellement d'occases récentes sur LBC à prix cassé , surtout si tu l'achètes en début d'hiver , de grosses affaires à faire , les vendeurs veulent s'économiser le gardiennage ...
Et puis c'est ton premier , tu risques vite d'en vouloir un autre plus proche de vos besoins ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17 a écrit :Là je trouve que c'est dommage , tu as tellement d'occases récentes sur LBC à prix cassé , surtout si tu l'achètes en début d'hiver , de grosses affaires à faire , les vendeurs veulent s'économiser le gardiennage ...
Et puis c'est ton premier , tu risques vite d'en vouloir un autre plus proche de vos besoins ...
Trouver le modele qu on veut...? En occase ?!
Bon courage, il vient de sortir !
Et comme on veut rien d autre...
Pour les délais... Il y en a quelques un qui traine sur LBC on fera avec ça.