Merci Christian !christian.styling a écrit :c'est beau![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Merci Christian !christian.styling a écrit :c'est beau![]()
En plus , peu importe ou on se trouve , c'est toujours au bout du monde par rapport à celui qui se trouve à l'autre bout du monde d'où tu es ...... Heu bon ok , je me suis couché tard ...christian.styling a écrit :j'aime bien les 4X4 << prêts à partir au bout du monde >>
c'est exactement çaOlive66 a écrit :En plus , peu importe ou on se trouve , c'est toujours au bout du monde par rapport à celui qui se trouve à l'autre bout du monde d'où tu es ...... Heu bon ok , je me suis couché tard ...![]()
Les miens étaient tout en tissus , je vais continuer à fouiller dans les photos , je dois bien les avoir quelque par !philass67 a écrit :super les modifs!
les feus arrière top! il a de la gueule!!!!
tien j'ai aussi acheter des baquet de chez FK un peu l'équivalent de COBRA tu me rassure s'ils ont quand même tenu 6ans?!!!!!!! (un gars les avait tenu environ 3ans)
voila les miens:
[ATTACH=CONFIG]108687[/ATTACH]
![]()
C'est le RB de chez Vibraction , nous l'avions fait sur 4 jours et ce qui est très plaisant c'est qu'il y a plein de paysage différents sur un courte durée .CharonneFR a écrit :Belle présentation !! Et ton book Collioure à Barcelone, ça m'intéresse ! Au plaisir d vous croiser à ma redescende chez mes parents![]()
J'ai usé le côté de l'assise à force de monter et descendre , autrement ils étaient restés confortables jusqu'à ce que la crémaillère pour régler l'inclinaison du dossier lache sur le mien ...toy29 a écrit :salut,
ceux là ont été achetés par plusieurs membres de mon club de 4x4: ils tenaient un à deux ans avant qu'ils sentent les tubes de l'armature les blesser les jambes
antant partir de suite sur de bons sièges style RECARO ou semi baquets de plate: CITROEN BX ou comme j'ai mis sur mon BJ42 ALFA ROMEO 166 en cuire (ceux là).
Pécab Olive !mariol66 a écrit :J'ai enregistré ton post pour quelques années, c'est pour que ma fille en prenne de la graine pour les cadeaux à m'offrir![]()
![]()
ok merci....Olive66 a écrit :Les miens étaient tout en tissus , je vais continuer à fouiller dans les photos , je dois bien les avoir quelque par !![]()
Voila !christian.styling a écrit :c'est exactement ça
on devient un peu "gitan" quand on a un véhicule avec lequel on est prêt à aller voir ailleurs...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]