[Frontera 2,2 DTI] Au secours !!!!! satané voyant orange...... SOS, please help me !! :)
Modérateur : této
- Tooffy
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re: Au secours !!!!! satané voyant orange...... SOS, please help me !! :)
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- ange_remy
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re: Au secours !!!!! satané voyant orange...... SOS, please help me !! :)
Christera a écrit :Bonsoir, et merci pour les pistes que vous me donnez !
Donc si je comprends bien, la première des choses à faire serait de changer toutes les durites de dépression, soit près de 8 m si je me fie aux différents posts
il y a pas loin de 10m il y a celle pour se mettre4x4
land rover discovery sport de 2016
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re: Au secours !!!!! satané voyant orange...... SOS, please help me !! :)
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L'étau se resserre.....ou pas!!!

Meca06, quand tu dis "à remplacer", tu parles bien de la pompe à vide??
Donc pour résumer, je vais changer TOUTES les durites, traiter au C99 puis passage valise, et en fonction, pompe à vide, EGR, nettoyage admission, les 3 électrovannes, débit mètre et.......dépression, mais nerveuse




Je vous tiens au courant, merci à tous !!!

- mich07
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re: Au secours !!!!! satané voyant orange...... SOS, please help me !! :)
Oui oui, si ton voyant se fixe en 2 ou 3 secondes c'est bon, pour l'enlever, perso je relâche l'accélérateur quand j'actionne le BT, ca aide..Christera a écrit :Alors, je réponds à la question de Mich07, mon passage en 4X4 fonctionne, le voyant vert clignote 3 ou 4 fois et se fixe, et il clignote peut être un peu plus longtemps lorsque je l'enlève....Peut on en déduire qu'il fonctionne bien?
Meca06, quand tu dis "à remplacer", tu parles bien de la pompe à vide??
Donc pour résumer, je vais changer TOUTES les durites, traiter au C99 puis passage valise, et en fonction, pompe à vide, EGR, nettoyage admission, les 3 électrovannes, débit mètre et.......dépression, mais nerveuse![]()
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Je vous tiens au courant, merci à tous !!!![]()
sinon oui, si tu as l'occase, fait vérifier ta dépression, si c'est ta pompe qui fatigue pas la peine de chercher une fuite sur les durites...
pour le reste, Prozac, matin midi et soir...

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
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Et c'est parti !!

Changement de TOUTES les durites (aujourd'hui, j'ai trouvé pourquoi après quelques jours de bon fonctionnement (même si le voyant s'allumait toujours hein:devil



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Précision
limited54 a écrit :salut
bon ok tout çà ! la caisse a 235 000 km et tous ses périphériques aussi !
alors comme cité par tous
egr encrassé ;tubulure nutella...
electrovannes ; durites ; pompe a vide ( a vérifier si tout est ok ) car là aussi si pas ok rien ne fonctionne correctement !
turbo wasgate et ses durites ...
pompe a injection ( calculateur defectueux )
débimetre
circuit air a vide a controler ( c de l entretien courant )
la mise en mode securité ne concerne que le egr et debimetre ! le reste c du defaut classique ...
Bonsoir Limited54,
Si je comprends bien, tu veux dire que la mise en sécurité du moteur ne peut provenir que d'un défaut de vanne EGR ou du débitmètre??
Merci pour ta réponse
- vitoux
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re: Au secours !!!!! satané voyant orange...... SOS, please help me !! :)
J'ai eu les memes galeres il y a peu de temps
J'ai changé toutes les Durites egalement Mais les Durites essences ne me tenaient pas longtemps
J'ai mis dès Durites de silicone haute temperature et là plus de soucis
J'ai acheter egalement un boitier de diagnostic elm wifi pour pouvoir le connecter a mon iPhone et ça marche pas mal
Il m'a remonté un defaut de capteur de pression d'admission, je l'ai demonte et nettoyé
J'ai egalement melange 1 L d'huile de colza au plein de go et depuis nickel
BF GOODRICH 245x70x16 AT
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re: Au secours !!!!! satané voyant orange...... SOS, please help me !! :)
Content pour toi !!!!!Christera a écrit :Et bien ce sera pour ce week-end !!
Changement de TOUTES les durites (aujourd'hui, j'ai trouvé pourquoi après quelques jours de bon fonctionnement (même si le voyant s'allumait toujours hein:devilpourquoi il avait replongé; la responsable était à nouveau une autre durite qui s'était déchirée!!!:roll
, vérification de l'état du collecteur, de la durite de la pompe à vide, et on fera un point étape à ce moment là; et ensuite passage valise, puis en fonction le reste... Souhaitez moi donc bonne chance, que la force soit avec moi
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Si d'aventure tu avais besoin d'un coup de valise, je vais dans les Alpes Maritime fin juillet n'hésite pas !!!
Bonne route
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Suites....et pas fin :(
Alors, les suites des tribulations du Front, petit brief sur le week-end: collecteur et vanne egr nettoyés (très vite puisque propres


J'ai peut être trouvé un petit garage pas loin de chez moi pour prendre les dépressions, je vais l'appeler et essayer de prendre RDV, sait on jamais, il va peut être avoir l'idée lumineuse qui règlera ce p*****n de problème de me**e !!!


Merci encore à vous et à vite pour la suite, je garde espoir (enfin je crois...:~
