Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit : parce que si je l'actionne temporairement je pense que le moteur va tourner pauvre, le temps que le calculo adapte...
mais effectivement j'ai pensé à un petit turbo électrique. par contre j'en trouve pas qui varient leur régime en fonction du régime moteur... ce qui me paraît indispensable ! tous ceux qu'on trouve on un régime constant...
Un potentiomètre récupéré sur une perceuse ferait peut-être l'affaire...
Ceci dit, même à fond, les petits turbos électriques ne soufflent pas très fort.
Les ref ne veulent rien dire. Les cames peuvent s'ouvrir au même moment mais être de forme différente...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
C'est simple, chaque étoile peut être changer par une autre, sauf quand ça passe pas....
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vala
Mais chez nous le SU001 c'est le convertisseur de rouille...
Je récupère en principe demain les photos de nos sub au sva, je mettrai ça sur le post du sva ! Elles sont chouettes, un pote a Robin en a pris plein! Encore un futur proprio de foz !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :Les ref ne veulent rien dire. Les cames peuvent s'ouvrir au même moment mais être de forme différente...
Je sait bien
Mais j'aime bien rassembler les refs, au moins je les ai sous la main si besoin
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler