échappement libre ! 100 à l'aller et autant au retour, je te garantis qu'en tant que riverain, je te lâche le bétail, et balance les remorques, le tracteur et les meules de foin en travers, à bloquer le passage !
Je me souviens en 05/2002, les côtes de Beaune (Funquad, ça te dira quelque chose cette histoire...) lors de la préparation du circuit pour la manifestation de fin octobre ou 11 novembre (opération fait par ???? avec 100 quad et autant de 4x4....), 10/15 nous étions et bien un paysan a bloqué le chemin et au vu des agissements des deux c....rds devant moi dont un organisateur, un vrai fêlé avec un toy blanc et PC jaune canari !!!!, il avait totalement raison !
lesquels zouaves sont passés à fond les gaz alors que deux gamines jouaient avec leurs poupées et les landaus dans le chemin..... une chance que le paysan n'avait la 30/30 dans les mains !
un mec qui vient avec moi en ayant un tel comportement ou un échappement libre, je ne lui donne pas 2 minutes pour trisser hors de ma vue ou de mes oreilles ! heureusement, cela ne m'est jamais arrivé en 15 ans !
et le leitmotiv qu'est le télécon pour se permettre de faire n'importe quoi et soit dit en passant oeuvre de compassion et générosité, je les classe dans la même catégorie que les couillons qui partent au Maroc ou ailleurs faire de l'humanitaire, tu parles Charles, ils s'en foutent royalement ! mais ils se donnent bonne conscience.... bande de sacrés faux-culs !
bon ok, j'attends mes détracteurs / opposants.....
allez c'est parti, j'ouvre le bal !

j'affûte mes armes.....
P.S.
les quads à 95 % sont des zombies ingérables qui ne respectent rien ! 2 expériences m'ont suffit et j'ai même failli en scotcher un en 04/2010 ! un danger public pour le groupe..... (alors que moniteur breveté), pour lui, RAB !
Mais c'est le seul a avoir eu un accident ce couillon, tandis que le groupe a perdu 3 jours de grandes et belles pistes, remplacées par du macadam !!!

et un sacré b....l pour la logistique !
encore merci André de m'avoir quelque peu dissuadé (QDS .....entre autres) !