Investi dans le blindage et les support de bt erm, c'est du bon matos.
tu as les silentblocks de fournis avec (négocie les sb, c'est livré 2x si tu commande les supports et le blindage de bt),
ça remonte ta bt d'au moins 2 cm.
Faudra peut être jouer de la disqueuse (2mm) pour éviter que ça frotte sur la traverse.
Par contre faut pas être pressé, erm est superbouqué
Je sais pas combien de bornes a ton ddis,
j'ai nettoyé pour la 1ère fois la tubulure d'admission et l'egr à 75000 km.
il y avait 4mm de suie à l'interieur...
tout ça en roulant mini à 2500tr tout le temps avec du bon gasoil total.
Tu brides le conduitegr, sur terrain privé...

ton moteur sera plus rond et vibrera moins.
mets de la bonne huile, genre synthèse 5w40, ton turbo te remerciera
Tu peux aussi rouler en 2 roues motrices courtes, j'ai fait un tuto en mettant un interrupteur.
C'est pratique pour faire demi tour ou manoeuvrer une remorque à faible vitesse
Et fait péter les photos

Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"