110 à la sauce Kipik
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: 110 à la sauce Kipik
-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
- Statut : Hors ligne
Ouais c'est une copine à Paulette !rrs13 a écrit : "Josiane" ah bon, je sors
- Olive66
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Merci Olive pour ton message ça fait plaisir ...Olive66 a écrit :Je voudrais te remercier ainsi que Raymonde , Raymond , Robert , Régis , tes bouteilles de whisky , Paulo pour ses bons conseils , Marcel , Gaston , Gilbert , Josiane , et d'autres que je dois certainement oublier pour tes excellents récits riches en rebondissements ! Vivement les prochaines évolutions !![]()
Oui des évolutions il y en a et y en aura toujours c'est un Def !
- Olive66
- Quatre-Quatreux
C'est vrai , je suis entrain de faire un topic sur le mien et je me rends compte de tout ce que j'ai fait depuis son arrivée ..... ça m'évite de penser à ce que je pourrais encore faire , enfin pour l'instant...MANKIPIK a écrit :Merci Olive pour ton message ça fait plaisir ...
Oui des évolutions il y en a et y en aura toujours c'est un Def !

-
- Quatre-Quatreux
Tu m'étonnes ... je viens de modifier ma galerie Brownchurch et je prévois de modifier mon second meuble arrière + modif dodo des enfants ...bref il en reste à faireOlive66 a écrit :C'est vrai , je suis entrain de faire un topic sur le mien et je me rends compte de tout ce que j'ai fait depuis son arrivée ..... ça m'évite de penser à ce que je pourrais encore faire , enfin pour l'instant...![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
C'est exactement ca ... sauf que Josiane elle aimerait bine qu'elle soit finie la maison !Olive66 a écrit :C'est comme une maison quoi , mais à roulettes et sans les volets à se cogner régulièrement !![]()
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Sacré Josiane ! La mienne est contente que ce soit fini , jusqu'à ce qu'elle me trouve un truc du genre "ça s'rait pas mal si on pouvait ..." ou "tu crois que tu pourrais faire ..." , enfin je me doute que tu sais de quoi je parle quoi !MANKIPIK a écrit :C'est exactement ca ... sauf que Josiane elle aimerait bine qu'elle soit finie la maison !

-
- Quatre-Quatreux
Mais alors il faut qu'on vous raconte tout ce qui s'est passé depuis le 26 décembre 2016 ...
Alors le lundi 27/12 en vacances, j'ai pris un café pour le petit déj avec 2 tartines au miel et pis ................. bref "on s'en fout" vous allez me dire et ça tombe bien car je n'ai pas noté tout ce que j'avais bouffé depuis 5 mois ... et ça vaut mieux eu égard à ma ligne d'athlète ... ceux qui me connaissent comprendront ...
"Bon alors t'en est où Raymond dans ton histoire ?"
Vous aurez reconnu le ton si caractéristique de ma belle Josiane, ma libellule (j'insiste Olive66

Et bas j'en sais rien c'est un tel bordel dans ma tête que je me demande si c'est pas mon garage ... j'en sais rien

Qu'est ce que vous voulez que je vous raconte ? la fin de mon aménagement arrière gauche ? la modif de ma galerie Brownchurch ? notre voyage au Maroc ? mon changement de suspatt ? la modif de mon aménagement arrière droit ? Bref vous voulez savoir quoi ?
Bon allez je me lance ...
Après avoir sué comme un bœuf, renouvelé mon stock de caleçons et fini la pose de mon hayon je devais finaliser le meuble arrière gauche ... parce que dans l'état le hayon FR était super pratique mais servait pas à grand chose sauf à avoir accès à un vide sidéral presque aussi creux que mon cerveau un lendemain de fête à Carca ... et c'est pas peu dire ...
Bref à l'origine le hayon devait me permettre d'accéder à la cantine et au nécessaire pour le petit déj sans avoir à déloger la marmaille pour le bivouac du matin ... bref pour que le Papa modèle puisse préparer le petit déj pour sa Tribu ...
"Rhoooooooo l'autre dis plus tôt que c'était pour avoir accès à tout le nécessaire de l'apéro en un rien de temps"
"fais pas chier Josiane je dis qu'est-ce que je veux et de toute façon ça sert aux deux et pis c'est tout"
Bon vous l'aurez compris c'est pas toujours facile ... du coup je mets mon réchaud en lieu et place prévue, le top il sera accessible en 2", et je réfléchis pour le reste : je dois caser la popotte, les couverts, gobelets, (au passage je suis content qu'on ait pas de glaçons à caser sinon il aurait fallu une remorque

Le but ultime est que tout soit accessible sans déplacer le reste sinon c'est pas drôle ... bon à part une boîte métal c'est réussi ... j'ai toujours été bon au Tétris

Je parle un peu avec des amis qui ont la bougeotte depuis des années, un me dit de mettre des boites plastiques, l'autre boîtes à sucre, l'autre de fermer par une porte le petit meuble rajouté ... enfin bref j'en sais rien ... je vais faire un tour dans la cuisine de Josiane et réquisitionne ce qui ne lui sert pas ... ou plutôt ce dont j'ai besoin ... je le dis pas trop fort car elle ne s'en ait pas rendu compte encore

Donc je vais mettre 3 boîtes métallique, une boite à couverts en plastique (avec le tire-bouchon dedans je vous sens inquiet), la thermos, les gobelets et ce sera déjà pas mal ... l'avantage c'est que c'est hors poussière dans la mesure où les contenants sont par définition étanches, sauf les gobelets sans jeu de mot

Mon périple au Maroc me confirmera que c'est une bonne option ...
J'aurai voulu faire cette "boite ou étagère" un peu plus haute mais cela m'aurait empêché de charger en dessous : on avait entassé 9 bouteilles d'eau, 2 hamacs + les pelles à Q + le linge sale en fin de séjour

Bref ça colle bien à l'idée que j'en avais et c'est pratique donc ça me va

Pour tenir tout ce petit monde j'ai mis du bout élastique et c'est pas mal !!!