la "pratique" du 4X4 change-t-elle ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: la "pratique" du 4X4 change-t-elle ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- znoliv
- Adhérent

- Statut : En ligne
christian.styling a écrit :en 2003 on avait fait "le" << tour du mont blanc par les pistes jeepables >> (il y avait des restrictions horaires) puis on était descendu vers briançon par coutant, le col de la forclaz, st gervais, les contamines, le joly, hauteluce, beaufort, aimes etc... mainenant ? nada ! mais bon : il reste des pays où c'est possible encore de faire de la randonnée motorisée
L'émotion le fait bégayer....christian.styling a écrit :en 2003 on avait fait "le" << tour du mont blanc par les pistes jeepables >> (il y avait des restrictions horaires) puis on était descendu vers briançon par coutant, le col de la forclaz, st gervais, les contamines, le joly, hauteluce, beaufort, aymes etc... maintenant ? nada ! mais bon : il reste des pays où c'est possible encore de faire de la randonnée motorisée
ca y est .......
-
JMTT
Rassuré je suis, je pensais que c'etait l'âge. ...znoliv a écrit :L'émotion le fait bégayer....![]()
- pachy54
- Banni
j'ai pu faire toutes les pistes et visiter les forts de Chamonix à Menton entre 2003 et 2007
à te lire Greg, j'avais l'idée d'y repasser encore une fois mais à t'entendre, je n'envisage plus d'y remettre mes tétines, les B 0 ont le don de me mettre les nerfs à vif, sans parler de l'ONFCS et consorts !
Je préfère égoïstement mille fois mon île où personne ne vient te/nous faire ch..r, sauf à t'arrêter pour boire un bicchieri de rosso, et j'en parle, avec mes seulement 17 ans d'expérience ! j'ai pris 2 B0 en 13 ans, lesquels sont totalement justifiés, vu le but recherché par les autochtones en ces secteurs !
Liberté ? par laquelle chaque individu est libre d'aller et venir, etc...... la rengaine est érodée !
- christian.styling
- Administrateur

Les touches de mon telephone sont trop petites pour mes doigts. C est pour ca...znoliv a écrit :L'émotion le fait bégayer....![]()
- platplat
- Monument historique
Alors que c'est juste l'alcool.JMTT a écrit :Rassuré je suis, je pensais que c'etait l'âge. ...![]()

- christian.styling
- Administrateur

Aussi...platplat a écrit :Alors que c'est juste l'alcool.![]()
On est dans les coteaux du Giennois et on recycle le Sauvignon
-
Oldcruiser
- Quatre-Quatreux
Une pratique "raisonnée" avec des groupes de 3 véhicules maxi, des circuits de randonnées balisés avec des retombées économiques pour les régions isolées pourraient être une solution ?
-
Le Sarthois
- Quatre-Quatreux
Hello.Oldcruiser a écrit :Si on fait un peu d'auto-critique, les groupes de plusieurs dizaines de 4x4 en file indienne n'ont pas fait la promotion des ballades motorisées. Les véhicules préparés avec blocages et pneus hyper cramponnés non plus !
Une pratique "raisonnée" avec des groupes de 3 véhicules maxi, des circuits de randonnées balisés avec des retombées économiques pour les régions isolées pourraient être une solution ?
Tout à fait d'accord, sauf pour "des circuits de randonnées balisés" Libertée ou est-tu???????
@+