cela fait bientôt 7 mois que j'ai craquer pour un HJ60 .
voila donc mon humble avis:
attention véhicule immense ( mais le coffre aussi)sans visibilité devant ni derrière à proscrire en ville.
moteur hyper bruyant (surtout pour peut que l'échappement ne soit pas parfaitement étanche)(il est inutile d'acheter une bonne sono)(la pub d'origine parle de ronronnement rassurant).
je cherche encore les amortisseurs.
vitesse de pointe 130 140 le vent dans le dos.
vitesse de croisiere 100 110 (de toute facon au delà il prend toute la route car la direction est un peu floue et la prise au vent conséquente).
consommation mixte 12,5 litres (vérifiée sur tous les pleins depuis 7 mois).
la carrosserie semble sensible a la rouille pour ce que j'ai vu sur d'autres modeles (le mien a 17 ans et n'a pas une tache mais il dormait au garage).
les points a vérifier sont : les factures d'entretien car avec un minimum d'entretien il semble indestructible. pour ma part en 160000 km , un embrayage ( suite a un probleme de joint spi en sortie de boite), une rénovation boite de vitesse (attention c'est assez cher

), un silentieux , une vidange tous les 10000 avec les filtres, les joints spi de l'arbre avant sont a faire très bientôt de même que les bougies de préchauffage.
attention donc a la rouille (porte arrière basse et passage de roues), a l'utilisation car le dessous est très exposé , aux differents joint spi (boite et arbres) car en plus des gros dégats que cela peut entrainer ils ne sont plus fabriqué chez toy (mais fait sur mesure pour un prix dérisoire par tout bon garagiste).
c'est vraiment les seuls défauts que je peux citer car le reste c'est vraiment que du bonheur

.
j'oubliais , il vaut mieux en acheter un avec un attelage car cela semble introuvable , et il est parfaitement chaussé en 31*10,5 mixte.
Si besoin ne pas hésiter pour d'autres infos.
A +