[piste] Je craque

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
pgarrigues
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[piste] Je craque

Message par pgarrigues »

Ma Jeep approche les 20.000 kms
je vais devoir l'emmener en révision et je ne connais toujours pas ses capacités, honte sur moi :D

j'ai bien fait quelques petites bricoles en Correze et dans le sud mais existe-t-il des pistes privées en région parisienne ou je pourrais profiter de ses capacités de franchissement ou du moins les découvrir ?

j'ai observé avec attentions les vidéos trouvées sur le net concernant "leader aventure" mais j'ai l'impression que le terrain est dédié aux animations ou evenements spéciaux. pas au particuliers.

quelqu'un peu m'aider ?

je précise que je souhaite pouvoir essayer sans torpiller ma carrosserie :lol:

merci à tous
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: [piste] Je craque

Message par MG94 »

Tiens, regardes là : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=36956. Si tu souhaites venir, tu es le bienvenu. Il y en a pour tous les gouts et tout les niveaux et pour faire de la tôle, il faut vraiment le chercher.

C'est le club MLVO qui nous acceuille (et quel acceuil :idée: ), prévoir quelques euros pour l'accès au terrain.
@+
Jean-pierre

Image
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

MG94 a écrit :Tiens, regardes là : quelques euros pour l'accès au terrain.
flute un week end ou je ne suis pas là ;o(
c'était bien tenté ma fois :D
merci pour la proposition tout de même
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Si un tour sans le 80 ne te fait pas peu, "Montdi4x4" organise des sorties + terrain privé.
Une sortie de nuit sur chemins + acces zone de trial est prévu le mois prochain ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Salut à toi Pgarrigues,

Bienvenue sur ce forum,

Tu as en effet un bolide qui ne demande qu'à s'évader :ange: , même dans sa version d'origine (peut-être prévoir 4 pneus mixtes au mini si tu veux jouer offroad...) :mange:

Pour t'essayer sur le terrain :sun: sans ce prendre la tête, c'est facile :idee: ,

Tu vas dans la rubrique "Raids et sorties", tu y trouveras tout ton bonheur avec les différentes sorties IDF; tu n'as qu'à leur dire "OK j'y serai...!" :cool:

Une est en préparation grace entre autre à nos amis Domdom, Anne SO et Olive :reveillon: dans la rubrique Opel, pose leur la question, par rapport aux dates... réservation resto... :?:
Ambiance et détente autour d'une passion commune garantie... :vroum: :mange: :alcool:

A défaut de pouvoir être présent parmis vous, je me lamenterai devant les photos... (comm' d'hab... :ouin: )
:hello: Thierry
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

[quote="Thierry"]Salut à toi Pgarrigues,
dans sa version d'origine (peut-être prévoir 4 pneus mixtes au mini si tu veux jouer offroad...) :mange:
Tu vas dans la rubrique "Raids et sorties", tu y trouveras tout ton bonheur avec les différentes sorties IDF]

Ok message reçu merci
quand au pneus a priori la monte d'origine est considérée comme mixte

GoodYear Wrangler SR-A
Répondre