Problème de warning

Modérateur : romainletu

W-M
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème de warning

Message par W-M »

L'inter peut avoir un problème tout con, il ne revient pas en place tout seul, il frotte sur le cache (c'est mon cas)...
Mais il suffit de l'aider à remonter.
Vu le nombre de fois ou il à été actionné (peut être 3x pour le CT), ça ne m’empêche pas de dormir ! ;)

Dreamcatcher a écrit :Faudra que je regarde ces fusibles et masses moi aussi, de temps en temps l'inter des Warnings ne fonctionnent plus.

Merci pour les pistes !
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

j'ai eu le soucis, le contact intérieur du bouton, s'use ou s'oxyde, j'en ai d'avance, acheté un neuf sur eBay, ça pique un poil, mais c'est efficace, par contre, d'abord, contrôle bien les masses, après le bouton, et tout le système du faisceau, par élimination tu va trouver
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
W-M
Quatre-Quatreux

Message par W-M »

Par contre bon courage pour accéder à cet bouton poussoir de malheur.
J'ai du démonter le cache de dessous la colonne, l'attache de la colonne de direction sous le volant, les compteurs pour pouvoir ôter le cache supérieur (celui qui est traversé par le bouton poussoir du warning)
Dreamcatcher a écrit :Faudra que je regarde ces fusibles et masses moi aussi, de temps en temps l'inter des Warnings ne fonctionnent plus.

Merci pour les pistes !
Dreamcatcher
Quatre-Quatreux

Message par Dreamcatcher »

Ouaip va falloir que je m'y colle rapido si c'est "merdique" alors car le CT est pour cet été...

Merci pour vos coms !
Répondre