vent ... pluie ... froid .... galère pour nous ... retour maison on verra à Valloir ou l'année prochaine.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
C'est vrai que dimanche il a fait un temps assez aléatoire, des grosses averses mais de belles éclaircies aussi.Airbrousse a écrit :On a fait un passage éclair au salon ... heureusement que l'on a vu quelques amis sinon on serait venu pour presque rien
vent ... pluie ... froid .... galère pour nous ... retour maison on verra à Valloir ou l'année prochaine.![]()
On y était sous le barnum .... entre les bourrasques ... mais c'est le jeu et l'ambiance était bonne quand même !Slecq a écrit :C'est vrai que dimanche il a fait un temps assez aléatoire, des grosses averses mais de belles éclaircies aussi.
Fallait se regrouper sous les barnums/chapiteaux prendre l'apéro![]()
meme s'il y avait des douches supers chaudes au SVA j'avoue que j'ai été content de prendre une douche peinard chez moi.Subforest72 a écrit :La douche chaude au retour à été la bienvenue
Arrivé dimanche 18h et repartis lundi 15h,
Sale temps bien pourris
J'ai trouvé le nombre d'exposant pas très important cette année
Pour le terrain y'avais pas grand monde lundi dessus, mais on a été jardiner un peu avec les sub, on a sortis les sangles quelques fois![]()
on a visité le salon surtout lundi et certains avait déjà plié aussi..Slecq a écrit :meme s'il y avait des douches supers chaudes au SVA j'avoue que j'ai été content de prendre une douche peinard chez moi.
c'est étonnant que tu ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp d'exposant cette année car il n'y en a jamais eu autant ! selon la news letter les réservations pour les pro ont meme été à "guichet fermé" et il a été compliqué de caser tout le monde ! Par contre c'est dommage que dès le lundi matin, un grand nombre d'exposant aient commencé à plier les stands (mais bon, certains avaient quasi écoulé tt leur stock, je me suis fait avoir en voulant acheter un truc le lundi matin,).
de ce que j'ai vu du terrain, les sangles ont bien servie et la difficulté etait de trouver l'anneau sous la couche de boue![]()
Pis t'as des photos pour nous faire envieSubforest72 a écrit :
Ouai j'ai du pelleter 2/3 fois pour sangler aussi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]