Le garage ****** à ******** et ****** est un escrot !!!!
-
jejemasson
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Le garage ****** à ******** et ****** est un escrot !!!!
J'ai acheté un Pick up Mitsubishi L200, j'ai eu quelques soucis, aprés vérification par un garage, il s'est avéré que le véhicule était accidenté, aprés avoir mis un expert sur l'affaire ainsi qu'un avocat qui ont affirmé que le véhicule était dangereux et que le pont arriere (entre autre) risquai de cassé a tout moment, le garage ****** (situé à *****) sous la menace d'un procés m'a repris le véhicule aprés bien 2 mois de bagare (bien sur moins cher que ce que je l'avai acheté) je l'avai acheté 11.000 Euros et il me l'a repris 8.000 Euros... Toujours est il que à peine 2 jours aprés lui avoir rendu le véhicule, il avait déja remis le véhicule en vente (sur http://www.lesiteinternet.fr) précisant que le contrôle technique etait OK et que le véhicule ne serai pas garantie :
"Mitsubishi L 200 2L5TD, 3 Portes, BLANC GRIS , 148000 Km, 2000, Diesel, Vitres électriques, Air bag, Direction assistée, Contrôle technique OK, Très bon état général, VEHICULE VENDUE SANS GARANTIE, 9850 €, ******. Tél. 0*.**.*.*..*.*.**"
Trés franchement il est impossible que le garage ai fait les réparations et passé le contrôle si rapidement. Je suis donc convaincu que cet escrot (n'ayont pas peur des mots) à l'intention de revendre ce 4x4 sans prévenir la personne d'une part qu'il à était accidenté et d'autre part qu'il a des problème graves.
Voila ce petit coup de gueule est juste la pour faire parler de ce garage qui apparamment serai déja réputé pour ses pratiques frauduleuses... j'espere donc qu'un maximum de personnes verront ce message...
Jerome MASSON
jerome_masson@hotmail.com
- maya01
- Quatre-Quatreux
re: Le garage ****** à ******** et ****** est un escrot !!!!
a effacer rapidos <edit arroser>
A +
-
jejemasson
- Quatre-Quatreux
mais bon du coup mon message ne sert plus a grand chose..
Si vous voulez connaitre le nom du garage vous pouvez m'envoyer un mail auquel je repondrai avec plaisir ...
- Mordicus..
- Quatre-Quatreux
achat 11000€
2 mois apres restitution 8000€
t'avais fait quoi avec??????????????????????????????
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Donne au moins la région pour savoir si ca peut intéresser des gens de t'envoyer un mp pour avoir le nom...jejemasson a écrit :ok .. je peut comprendre que les noms soit masqué c cler..
mais bon du coup mon message ne sert plus a grand chose..
Si vous voulez connaitre le nom du garage vous pouvez m'envoyer un mail auquel je repondrai avec plaisir ...
-
jejemasson
- Quatre-Quatreux
j'ai essayé de simplifier au max pour en venir simplement au but : c un escroc...
allé je raconte mon histoire...
je l'ai acheté en Fevrier (ya 6 mois) a un particulier.. celui-ci l'avai acheter au garage en question.. j'avai au début de tres légère vibrations, je pensai donc a un equilibrage des roues.. au bout de 3, 4 mois, voyant que les vibration s'accentuées je l'ai emmené a un garage pour faire l'equilibrage.. celui ci m'a annocé que ca ne venai pas d'un mauvais equilibrage mais d'un accident qui a affecté le pont et que les vibrations allé s'accentuées jusqu'a ce que ca casse.. je me suis donc retourné vers le gars qui me l'avai vendu (gars qui a mon entiere confiance) qui m'a assuré qu'il n'avai jamais eu d'accident et que le garage ne lui avai pas vendu en tant que vehicule accidenté. c la que j'ai mis un expert d'assurance sur le coup qui a confirmé que ca lacherai un jour.. j'ai vu un avocat qui m'a dit que je pouvai attaqué le gars qui me l'a vendu et que lui se retournerai contre le garage etc.. ca pourrai prendre un truc comme 3 ans de procedure etc..
j'ai donc essayer de voir pour m'aranger a l'amiable.. apres de longue seances de telephone et surtout apres l'avoir menacer de le mettre en procés, le garage a bien voulou me le reprendre 8.000 euros alors que je l'avai acheté au particulier en fevrier 11.000 euros.. le particulier lui l'avai acheté 15.000 euros.. ya maintenant 3 ans.
Le garage a une responsabilité dans le sens ou il a vendu un vehicule accidenté sans le dire.. c'est d'ailleur pour ca qu'il me l'a repris.. il avai des choses a se reprocher.
moi le seul truc qui m'embete c que quelqu'un d'autre va se faire avoir par cet escroc et le pire c que c dangereux... (c pas moi qui le dit c un expert)...
-
jejemasson
- Quatre-Quatreux
c un garage du coté de MARSEILLE.
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
Re: Le garage ****** à ******** et ****** est un escrot !!!!
Pour info (à faire confirmer par un expert), je crois savoir qu'une directive européenne fait obligation à un professionnel de mettre une garantie sur les véhicules qu'il vend.jejemasson a écrit :(...) Toujours est il que à peine 2 jours aprés lui avoir rendu le véhicule, il avait déja remis le véhicule en vente (sur http://www.lesiteinternet.fr) précisant que le contrôle technique etait OK et que le véhicule ne serai pas garantie :
"Mitsubishi L 200 2L5TD, 3 Portes, BLANC GRIS , 148000 Km, 2000, Diesel, Vitres électriques, Air bag, Direction assistée, Contrôle technique OK, Très bon état général, VEHICULE VENDUE SANS GARANTIE, 9850 €, ******. Tél. 0*.**.*.*..*.*.**"
(...)
- Syl
- Quatre-Quatreux
Re: Le garage ****** à ******** et ****** est un escrot !!!!
oui, la garantie minimum légale de vente par un pro en France est de 3 mois (par contre, je suis pas sur que ce soit une directive européenne)Titicamion a écrit :Pour info (à faire confirmer par un expert), je crois savoir qu'une directive européenne fait obligation à un professionnel de mettre une garantie sur les véhicules qu'il vend.
Mais bon....................là.........le pro............il est à Marseille
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
c'etais quelle piece ou quel partie qui est impliquer dans la dangereusiter
une corniere de chassis ou autre