range rover sport
Modérateur : phil13
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: range rover sport
pour la revente si l'avenir reste un peu dans le meme etat qu'aujourd'hui
il te serras plus facile de revendre dans cette ordre toy/land/jeep
apres pour les performances et ben comme tu la ecris jeep/land/toy
pour le confort land/jeep/toy
qualité de finition land/toy/jeep
agrement de conduite
land/jeep/toy
donc le choix resonable si la raison c'est l'argent c'est le toy
apres c'est des passions et la tu va ou tu veux
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- SMALL
- Quatre-Quatreux

OSCAR WILDE
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Donc si je te lis bien, le RR sport machintruc...dams.lecopo a écrit : ce moteur est un ford et develloper par des francais 'pas landrover'
et les faisso electrique et boitier electronique est developer en france 'pas land rover'
les freins et tout le reste est de ce qui ce fais de mieux et il y a toujours pas land rover la dedans
... ça a la couleur du landrover
... l'odeur du landrover
... le prix

.... mais c'est pas un land rover

D'ailleurs, question a 2 balles (que je vais être dans la fouléée obligé de modérer puisqu'elle va inéxorablement dérapée...

C'est quoi la définition qui caractérisait le mieux un landrover, au dela du fait qu'il ait sur sa calandre un ovale vert avec marqué dessus "landrover" ?

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- arroser
- Adhérent
Non, tu as mal interprété.PhilSHLRC a écrit :Donc si je te lis bien, le RR sport machintruc...dams.lecopo a écrit : ce moteur est un ford et develloper par des francais 'pas landrover'
et les faisso electrique et boitier electronique est developer en france 'pas land rover'
les freins et tout le reste est de ce qui ce fais de mieux et il y a toujours pas land rover la dedans
... l'odeur du landrover
... le prix: de landrover
.... mais c'est pas un land rover![]()
![]()
![]()
La réponse de DAM'S voulait signifier que ce LAND ROVER était enfin fiable puisqu'il n'y avait plus de pièces Land Rover

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
mois j'ais pas acrocher a ce moulin toy que 'j'ais essayer'SMALL a écrit :merci a tous mais ne faut t'il pas voir dans quelque temps toyota qui mette un v6 D -4D dans le land car de nos jour la comcurence on tous des v6 diesel ou de nouveau passe au nouveau moteur de 177 CV![]()
mois j'attendrais qu'il le change
apres c'est pas dis qu'il mete un 6 cylindre tu a entendu sa quelque part
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
ecoute j'en sais rien j'ais esayer ni l'un ni l'autreMaxJeeper50 a écrit :heu c pas pour faire c***r, mais jeep est tres bien classé surtout en rapport avec le RR sport, y parait que le sport perd beaucoup de confort en rapport aux autres range
mais vus pour ce que c'est destiner faire ces voitures l'un et l'autre doit etre tres confortable surtout quand tu sort t'on q d'un def comme mois apres les journalistes il chipottes il faut qu'ils fassent du texte ces enfants gaters

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
PhilSHLRC a écrit :Donc si je te lis bien, le RR sport machintruc...dams.lecopo a écrit : ce moteur est un ford et develloper par des francais 'pas landrover'
... l'odeur du landrover
![]()
![]()
D'ailleurs, question a 2 balles (que je vais être dans la fouléée obligé de modérer puisqu'elle va inéxorablement dérapée...) :
C'est quoi la définition qui caractérisait le mieux un landrover, au dela du fait qu'il ait sur sa calandre un ovale vert avec marqué dessus "landrover" ?![]()
ce qui caracterise le mieux un landrover ben franchement j'ais trop de truc a raconter sur ces chio........l..d..ve.
mais je le ferais pas car sa vas me reveillier des douleurs

-
- Quatre-Quatreux
vous déconnez les mecs, z'êtes moqueurs quand même, vous foutre de la gueule d'un 4x4 équipé de pneus taille basse, tout ça parce qu'ils ont oublié le becquet arrière..........arroser a écrit :Non, tu as mal interprété.PhilSHLRC a écrit :Donc si je te lis bien, le RR sport machintruc...dams.lecopo a écrit : ce moteur est un ford et develloper par des francais 'pas landrover'
... l'odeur du landrover
![]()
![]()
La réponse de DAM'S voulait signifier que ce LAND ROVER était enfin fiable puisqu'il n'y avait plus de pièces Land Rover
![]()
![]()
![]()

- SMALL
- Quatre-Quatreux
non mais j'avais fait un essais il y a quelque temps de ca d'un land en 163 cv et je ne trouve pas ca top donc avec le 166cv je ne c'est pas ce que ca peut donnee il y a 20 % de couple en plusdams.lecopo a écrit :mois j'ais pas acrocher a ce moulin toy que 'j'ais essayer'SMALL a écrit :merci a tous mais ne faut t'il pas voir dans quelque temps toyota qui mette un v6 D -4D dans le land car de nos jour la comcurence on tous des v6 diesel ou de nouveau passe au nouveau moteur de 177 CV![]()
mois j'attendrais qu'il le change
apres c'est pas dis qu'il mete un 6 cylindre tu a entendu sa quelque part
OSCAR WILDE