range rover sport

Modérateur : phil13

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: range rover sport

Message par damslecopo »

pour repondre a small
pour la revente si l'avenir reste un peu dans le meme etat qu'aujourd'hui
il te serras plus facile de revendre dans cette ordre toy/land/jeep
apres pour les performances et ben comme tu la ecris jeep/land/toy
pour le confort land/jeep/toy
qualité de finition land/toy/jeep
agrement de conduite
land/jeep/toy
donc le choix resonable si la raison c'est l'argent c'est le toy
apres c'est des passions et la tu va ou tu veux
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

heu c pas pour faire c***r, mais jeep est tres bien classé surtout en rapport avec le RR sport, y parait que le sport perd beaucoup de confort en rapport aux autres range
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
SMALL
Quatre-Quatreux

Message par SMALL »

merci a tous mais ne faut t'il pas voir dans quelque temps toyota qui mette un v6 D -4D dans le land car de nos jour la comcurence on tous des v6 diesel ou de nouveau passe au nouveau moteur de 177 CV :!:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ... "

OSCAR WILDE
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

dams.lecopo a écrit : ce moteur est un ford et develloper par des francais 'pas landrover'
et les faisso electrique et boitier electronique est developer en france 'pas land rover'
les freins et tout le reste est de ce qui ce fais de mieux et il y a toujours pas land rover la dedans
Donc si je te lis bien, le RR sport machintruc...

... ça a la couleur du landrover
... l'odeur du landrover
... le prix :o : de landrover

.... mais c'est pas un land rover :D :D :D

D'ailleurs, question a 2 balles (que je vais être dans la fouléée obligé de modérer puisqu'elle va inéxorablement dérapée... :D ) :
C'est quoi la définition qui caractérisait le mieux un landrover, au dela du fait qu'il ait sur sa calandre un ovale vert avec marqué dessus "landrover" ? :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

PhilSHLRC a écrit :
dams.lecopo a écrit : ce moteur est un ford et develloper par des francais 'pas landrover'
et les faisso electrique et boitier electronique est developer en france 'pas land rover'
les freins et tout le reste est de ce qui ce fais de mieux et il y a toujours pas land rover la dedans

... l'odeur du landrover

Non, tu as mal interprété.
La réponse de DAM'S voulait signifier que ce LAND ROVER était enfin fiable puisqu'il n'y avait plus de pièces Land Rover :D

:10: :sors: :dehors:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

SMALL a écrit :merci a tous mais ne faut t'il pas voir dans quelque temps toyota qui mette un v6 D -4D dans le land car de nos jour la comcurence on tous des v6 diesel ou de nouveau passe au nouveau moteur de 177 CV :!:
mois j'ais pas acrocher a ce moulin toy que 'j'ais essayer'
mois j'attendrais qu'il le change
apres c'est pas dis qu'il mete un 6 cylindre tu a entendu sa quelque part
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

MaxJeeper50 a écrit :heu c pas pour faire c***r, mais jeep est tres bien classé surtout en rapport avec le RR sport, y parait que le sport perd beaucoup de confort en rapport aux autres range
ecoute j'en sais rien j'ais esayer ni l'un ni l'autre
mais vus pour ce que c'est destiner faire ces voitures l'un et l'autre doit etre tres confortable surtout quand tu sort t'on q d'un def comme mois apres les journalistes il chipottes il faut qu'ils fassent du texte ces enfants gaters :glouglou:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

PhilSHLRC a écrit :

... l'odeur du landrover

D'ailleurs, question a 2 balles (que je vais être dans la fouléée obligé de modérer puisqu'elle va inéxorablement dérapée... :D ) :
C'est quoi la définition qui caractérisait le mieux un landrover, au dela du fait qu'il ait sur sa calandre un ovale vert avec marqué dessus "landrover" ? :D

ce qui caracterise le mieux un landrover ben franchement j'ais trop de truc a raconter sur ces chio........l..d..ve.
mais je le ferais pas car sa vas me reveillier des douleurs :glouglou:
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

arroser a écrit :
PhilSHLRC a écrit :

... l'odeur du landrover

Non, tu as mal interprété.
La réponse de DAM'S voulait signifier que ce LAND ROVER était enfin fiable puisqu'il n'y avait plus de pièces Land Rover :D

:10: :sors: :dehors:
vous déconnez les mecs, z'êtes moqueurs quand même, vous foutre de la gueule d'un 4x4 équipé de pneus taille basse, tout ça parce qu'ils ont oublié le becquet arrière.......... :( et qu'il commence à ressembler à une zafira groupe N ;)
Jean-yves 26
SMALL
Quatre-Quatreux

Message par SMALL »

dams.lecopo a écrit :
SMALL a écrit :merci a tous mais ne faut t'il pas voir dans quelque temps toyota qui mette un v6 D -4D dans le land car de nos jour la comcurence on tous des v6 diesel ou de nouveau passe au nouveau moteur de 177 CV :!:
mois j'ais pas acrocher a ce moulin toy que 'j'ais essayer'
mois j'attendrais qu'il le change
apres c'est pas dis qu'il mete un 6 cylindre tu a entendu sa quelque part
non mais j'avais fait un essais il y a quelque temps de ca d'un land en 163 cv et je ne trouve pas ca top donc avec le 166cv je ne c'est pas ce que ca peut donnee il y a 20 % de couple en plus
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ... "

OSCAR WILDE
Répondre