une idée ?
Modérateur : valJeep
-
- Statut : Hors ligne
re: une idée ?
Dommage que tu n'aimes pas le camping.platplat a écrit :Heureusement que certains en ont un avec un vrai moteur.![]()

- platplat
- Monument historique
Ils auraient pu avoir un convive de qualité.JMTT a écrit :Dommage que tu n'aimes pas le camping.![]()

-
Et toi une roue de secours.platplat a écrit :Ils auraient pu avoir un convive de qualité.![]()

J'ai un pneu de 99, qui vient peut-être du Canada si tu veux de l'authentique.platplat a écrit :Pakon![]()

La date est la seule difficulté.
La distance, ce n'est qu'une question de temps accordé au parcours (et donc de date).

Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est le rêve americain pour les pauvresJMTT a écrit :J'dis ça j'dis rien, m'enfin le cherok avec lequel il roule doit dater de l'époque Renault et est mis en mouvement par un moteur de balayeuse ....
Une Nevada à grosses roues en somme.
Du coup le côté Jeep liberté et Amérique ce n'est qu'une vue de l'esprit.![]()

-
Qui me parle?tristanlcf a écrit :c'est le rêve americain pour les pauvres![]()
- Klug
- VIP
Le câble est tombé (celui du tout nouveau téléphérique), toute la zone sous le téléphérique (donc la piste qui monte de la gare du bas jusqu'au dernier pylône du bas) est interdite par arrêté municipal.tristanlcf a écrit :
on peut plus montée aussi avec les engin
maintenant depart du telepherique a pied![]()
https://www.remontees-mecaniques.net/fo ... opic=26524
C'est un gros bordel pour monter bosser là haut maintenant, encore plus pour monter du matos (car la piste dont parlait Greg, "face à" la station, est fermée depuis un certain temps).
Dans le temps (avant que l'observatoire ne soit terminé), il y avait un mec qui montait là haut tous les jours (en été) avec un Range (je passais mes vacances à SuperDevoluy).
Je m'en souviens très bien mais j'ai jamais su pourquoi il montait...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"