Carbu électrique?
Modérateur : romainletu
- Barzi
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Carbu électrique?
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce carbu? Car le ralenti à froid oscille entre 100 et 200 t/min (!), et crève sans arrêt. Mon mécano n'a pas réussi à régler le problème. Merci.
- Epoxy
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re: Carbu électrique?
J'ai jamais vu un carbu électrique !!
tu peut faire une photo ?
a+
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re: Carbu électrique?
- Barzi
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re: Carbu électrique?






J'ai bien un boîtier électronique noir sous la boîte à gant. Il doit gérer la sonde lambda, à ma connaissance.
Sinon, je viens de voir que ma dernière expertise date du 7.10.2003... je ne vais pas tarder à être convoqué... avec mes trous de carrosserie et mon embrayage qui broute. Beuheuh.
- xavsuz
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re: Carbu électrique?
j'ai changé le meme ,celui d'un ami au debut de l'ete par un TU et sa marche tres bien .
Il n'est pas electrique mais s'est vrai que c'est une usine a gaz ce carbu là

je m'explique :sur une pipe standard il y a deux trou un petit et un plus gros sur ce cas là le petit est a la place du gros et inversement .
donc si tu fais une pipe pour un carbu TU sa passe tout juste
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- phil38
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re: Carbu électrique?
Tu as surement le carbu, le plus compliqué a regler de nos 413.....


Et ceux de base sont deja pas rien...


A virer et a remplacer, c'est la seule solution viable que j'ai trouvé...

Perso = carbu de ZX 1.4 double corp, avec starter manuel + 2 eme corps a commande mecanique....

Depuis 2 ans , plus de soucis de demarrage et de ralentit bizarre...

Un petit coup de starter pendant 30 secondes, et apres un ralenti a 900 tr/mn


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re: Carbu électrique?
- Barzi
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re: Carbu électrique?
Je sais pas si je vais faire une pipe contre un carbu TU...xavsuz a écrit : donc si tu fais une pipe pour un carbu TU sa passe tout juste


- Barzi
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re: Carbu électrique?

Par contre, ça m'intéresse de savoir sur quoi et par où on peut intervenir sur ce carbu.
- phil38
- Quatre-Quatreux
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re: Carbu électrique?


Bah, va falloir qu'il trouve un pro, qui maitrise les carbu, avec douze millions de trucs gerés par depression et electricité...

Bonne chance a toi....
Sur les carbu STD (deja compliqué a regler), une parfaite etancheite et proprete de tout les durits des differents capteur/trucs a depression est imperative.. (soufflette pour nettoyage complet...)
Desolé de ne pouvoir t'aider plus.....
