Question sur le Wrangler (suite) !
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Question sur le Wrangler (suite) !
Je pense serieusement à m’acheter un Wrangler 2.4, actuellement j’ai un Jimny DDIS et comme j’hésite encore un peut, pouvez vous me donner quelque précisions, comme par exemple la consomation, la fiabilité, vos impression générales…
Se sera pour moi le véhicule principale, et je ferais beaucoup de route avec et par tout temps, environ 400 km d’autoroute par semaine plus les déplacement en ville et des randos le week end. Cela vous semble jouable ?
D’avance merci pour vos réponses…
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
Re: Question sur le Wrangler (suite) !
Un WRANGLER il faut le dire, même si c'est un super chouette 4x4, est loin d'être économique... le 2L4 est devenu plus Européen que l'ancien gourmand 2L5 mais reste assez gourmandPhilorix a écrit :Bonjour,
Je pense serieusement à m’acheter un Wrangler 2.4, actuellement j’ai un Jimny DDIS et comme j’hésite encore un peut, pouvez vous me donner quelque précisions, comme par exemple la consomation, la fiabilité, vos impression générales…
Se sera pour moi le véhicule principale, et je ferais beaucoup de route avec et par tout temps, environ 400 km d’autoroute par semaine plus les déplacement en ville et des randos le week end. Cela vous semble jouable ?
D’avance merci pour vos réponses…
ce n'est peut être donc pas l'idéal vu le kilométrage envisagé...
ça triplera ta dépense actuelle du JIMNY DDiS !
Thierry P - Toyota HZJ 73 et WRANGLER 2L5 YJ
-
- Quatre-Quatreux
Re: Question sur le Wrangler (suite) !
Oui c'est sur, mais le Jimny sur autoroute il se traine, je le pousse au max à 125/130 et là il consomme pas mal et puis sur route mouillée il est vraiment dangereux, le Wrangler aussi je suppose, mais comme il est plus large je pense que la tenu de route doit être meilleur !azimut_tt a écrit : ...
ce n'est peut être donc pas l'idéal vu le kilométrage envisagé...
ça triplera ta dépense actuelle du JIMNY DDiS !
...
- syl20enjeep
- Quatre-Quatreux
re: Question sur le Wrangler (suite) !

Question franchissement

Conso : 10L ( autoroute ) et 15 facile en 4x4
Mais le plaisir de rouler sans les portes est unique !

A+
- Koyl
- Quatre-Quatreux
re: Question sur le Wrangler (suite) !
je dois que question confort le 2.4l est nettement mieu, mieu adapter pour la route.
vitesse de croisiere 130 facilement atteint puis en 6eme en mode eco

mais bon cela n'empeche pas qu'elle boit bcp qd meme.
personellement avec un plein de moyenne je fais 500km contre 400km de moyenne que je fesais en roulant pareil avec le 2.5l