Barres de toit pour frontera 2.2 dti
Modérateur : této
Barres de toit pour frontera 2.2 dti
je suis a la recherche de barres de toi pour mon frontera 2.2 dti! certes je peux tel a opel mais j aimerai eviter le coup de massu sur la tete!
le probleme c est que j'en trouve que jusqu'en 1998, apres le frontera n existe plus...
est ce que certains d'entre vous en ont d'autres marques qui s'adaptent au frontera de 2001??
merci
- Thierry
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Barres de toit pour frontera 2.2 dti

+ porte SKI pour aller frimer en station...

+ porte Vélo...

- didier91
- Quatre-Quatreux
Bah dis donc Thierry, il a pris de la hauteur ton Front... moi je plafonne à 1.87 avec le Troll...Thierry a écrit : mais attention en entrant sur le parking, à la barrière à 1,90m ...![]()
Tu as mis deux cales facon Domdom?

GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- Thierry
- Quatre-Quatreux
Mais non c'est pas le Front qui passe pas...Bah dis donc Thierry, il a pris de la hauteur ton Front... moi je plafonne à 1.87 avec le Troll...

A chaque fois obliger de dégonfler les roues de la bicyclette

-
- Quatre-Quatreux
Re: Barres de toit pour frontera 2.2 dti
j'ai plus de Frontera mais j'ai toujours les barres de toit... à vendre.otooloose a écrit :Bonjour
je suis a la recherche de barres de toi pour mon frontera 2.2 dti! certes je peux tel a opel mais j aimerai eviter le coup de massu sur la tete!
le probleme c est que j'en trouve que jusqu'en 1998, apres le frontera n existe plus...
est ce que certains d'entre vous en ont d'autres marques qui s'adaptent au frontera de 2001??
merci
me contacter par mail à 88888pcailliau@skynet.be88888 ( retirer tous les 8, c'est pour éviter les robots qui captent les adresses mail automatiquement )