+1 tu le fais avancer un peu et ça va passerMerou louche a écrit :Aide toi en mettant une vitesse et en jouant doucement de l'embrayage![]()
![]()

Modérateur : phil13
+1 tu le fais avancer un peu et ça va passerMerou louche a écrit :Aide toi en mettant une vitesse et en jouant doucement de l'embrayage![]()
![]()
Je mets la première, Je me mets en neutre, j embraye et j essaie de mettre les courtes doucement en debrayant ? C'est ça ?jj-a110 a écrit :+1 tu le fais avancer un peu et ça va passer![]()
M'en parle pas, faut pas confondre vaseline et pâte à roder...rover17 a écrit :
En vente au rayon méca chez Tooffy![]()
J'hesite.dayer1313 a écrit :sinon tu mets le hilift en appuis sur la banquette arrière, tu roule en fond de 5 et tu crick...
ça devrait passer![]()
ben tu te mets en 1ere , tu embrayes et dés que ton land avance un peu, tu pousses le petit levier en avant et hopLafouine a écrit :Je mets la première, Je me mets en neutre, j embraye et j essaie de mettre les courtes doucement en debrayant ? C'est ça ?
envoyé depuis tapatalk
tu passeras forcement par le neutre, en revanche si tu commences par mettre le petit levier au neutre, tu ne pourras pas avancer et les petites ne passerons pasLafouine a écrit :OK mais je vais d abord passer en neutre....
envoyé depuis tapatalk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]