Mon frere a un soucie avec son Lj73, cet aprem nous sommes allez sur le terrain de 4x4 "Steinbourg" et apres la premiere monté il ya un bruit a l'arriere comme si une roue etait devissé "clac clac clac", et on dirait qu'il y avait un blocage AR enclanché et le pont etait tres chaud. nous l'avons soulevé a l'aide d'un Hi lift, on a tourné une des roue arrière et le l'autre roue tournai dans le meme sens

Nous avons decidé de démonté l'arbre de transmition AR et de rentrer sur le pont avant.
nous avons vidanger le pont enlever les arbres de transmition des roues et le nez de pont mais on vois rien de cassé a premiere vu, enfin on est pas mecano non plus c pour sa que je vous demande votre avis . Se qui est sur c qu'il y avait une fuite au joint spi du nez de pont et qu'il ya un petit jeu la ou l'on attache l'arbre de transmition
que dois je verifier ou faire en premier ?
que pensez vous que se soit ?
kel est la solution la plus simple reparé ou changé "quel prix ?" nous ne sommes pas mecano

ps : le lj73 est equipé d'un blocage mais il doit etre sur la boite. On croyait qu'il etait sur le pont mais c pas le cas, et le problème c qu'on a toujours mis de l'huile 80w90 "huile normal" se qui n'est pas bon pour un pont a glissement limité mais on ne savait pas vu qu'il y a un blocage et qu'on croyait qu'il etait sur le pont ar
il y a une inscription sur le pont "LSD" se qui veut dire ?