check engine orange un samedi matin....
Modérateur : valJeep
check engine orange un samedi matin....
merci de m'eclairer si vous avez deja eu ce probleme.
merci
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Statut : Hors ligne
re: check engine orange un samedi matin....

- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Re: check engine orange un samedi matin....
cara a écrit :salut les jeepers, petit soucis avec mon WJ V8 annee 1999, samedi matin en allant conduite les enfants à l'ecole j'ai demarré en mettant le levier entre le D et le 2 et j'ai fait 50 m, les vitesse passait mal et le voyany Check engine s'est allumé en orange et la voiture ne passe plus au dela de la 2eme et quand elle rétrograde il y a un gros a coup.
merci
quand tu dit que tu as demarrer, le moteur tourné ou tu la mis en marche entre D et 2, parce que la c avant qu'il y avait un probleme.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
si qq a eu ce genre de PB
merci
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- chelele
- Quatre-Quatreux
Re: check engine orange un samedi matin....
Salut,cara a écrit :salut les jeepers, petit soucis avec mon WJ V8 annee 1999, samedi matin en allant conduite les enfants à l'ecole j'ai demarré en mettant le levier entre le D et le 2 et j'ai fait 50 m, les vitesse passait mal et le voyany Check engine s'est allumé en orange et la voiture ne passe plus au dela de la 2eme et quand elle rétrograde il y a un gros a coup.
merci
Deja si tu n'es pas sur P çà ne doit pas demarrer
Si le moteur c'est mis en route c'est qu'une sonde ou un systeme de securité est debranché ou HS
Est ce que tu a fait une vidange de boite recement ?