Ça fait du bien hein ?platplat a écrit :A 14h30, j'ai fermé le compte qui recevait mes revenus depuis 12 ans, la blonde qui est arrivée en juin dernier pour s'en occuper est bete a bouffer du foin.
Projet pro perso: Activités, Matériel, Normes, Bâtiment etc
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Projet pro perso: Activités, Matériel, Normes, Bâtiment etc
- platplat
- Monument historique
La vente a plante, il a pas signe du coup.JMTT a écrit :J'aurais signé de l'autre côté du trottoir a sa place.
Ils oublient trop souvent qu'ils bossent grace a nous ( même si on ne roule pas sur l'or ) et non pas l'inverse.
Apparemment, il discute avec une banque allemande en ce moment.

- zounours63
- Modérateur
oui, mais, ca ne rapporte rien en commission ca, v'la pourquoi ca passe pasplatplat a écrit :J'ai un pote qui a couvert sa demande d'emprunt par un nantissement sur du bati , intégralement payé, ET loué, donc générateur de revenus, d'un montant superieur au montant emprunté, et ils ont fait la fine bouche.
Y'a plus grand chose qui fonctionne.
les taux sont tellement bas qu'il faut se "rattrapper" sur autres choses, les gens epargnent un peu plus (ddonc ca coute a la banque), les renegociations de prets des clients qui restent dans leur banque generent moins de produit que celles des clients exterieurs
tout le monde veut emprunter en ce moment, les banques ont donc le "choix" de leur client
c'est pas glop pour guillaume mais faut qu'il fasse le tour de tout le monde, y compris la poste

- platplat
- Monument historique
Ouaip......JMTT a écrit :Ça fait du bien hein ?![]()
Je lui avais dit lors de notre premier entretien. Je vous appelle jamais, je vous emmerde pas, par contre, si jamais, je demande un truc, ce qui arrive une fois tous les 5 ans, c'est pas mal de repondre avant la fin du trimestre.
Elle m'a pas cru apparemment.

-
JMTT
C'est pour ça que vous nous essorez avec des assurances qui ne servent a rien ?zounours63 a écrit :oui, mais, ca ne rapporte rien en commission ca, v'la pourquoi ca passe pas
les taux sont tellement bas qu'il faut se "rattrapper" sur autres choses, les gens epargnent un peu plus (ddonc ca coute a la banque), les renegociations de prets des clients qui restent dans leur banque generent moins de produit que celles des clients exterieurs
tout le monde veut emprunter en ce moment, les banques ont donc le "choix" de leur client
c'est pas glop pour guillaume mais faut qu'il fasse le tour de tout le monde, y compris la poste
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Subforest72 a écrit : Et sinon, si vous avez une bonne adresse, du genre celle d'un banquier qui a déjà travaillé dans sa vieHistoire de parler avec quelqu'un qui comprenne ce que je lui explique
![]()
T'as pas un pote entrepreneur qui pourrait te seconder ?
Moi quand j'ai démarré seul les fournisseurs locaux , l'assureur , me connaissaient depuis longtemps et m'ont fait des conditions identiques à celles que j'avais dans mon ancienne boîte.
Par contre les banquiers et les boîtes d'intérim ne m'ont fait aucun cadeau, ils ne connaissaient que mon ancien associé parce que c'est lui qui avait le pognon .
Du coup c'est un pote déjà gérant de plusieurs boîtes qui s'est mis gérant de la mienne pendant un an .
Ca m'a ouvert toutes les portes

- platplat
- Monument historique
Honnetement, faire un credit a un mec qui t'apporte la sécurité en te proposant de t'assurer sur des biens deja existants, c'est tout benef'.zounours63 a écrit :oui, mais, ca ne rapporte rien en commission ca, v'la pourquoi ca passe pas
Zero risque.

-
JMTT
Ça devait être la frangine de mon ancienne conseillère.platplat a écrit :Ouaip......
Je lui avais dit lors de notre premier entretien. Je vous appelle jamais, je vous emmerde pas, par contre, si jamais, je demande un truc, ce qui arrive une fois tous les 5 ans, c'est pas mal de repondre avant la fin du trimestre.
Elle m'a pas cru apparemment.![]()
-
JMTT
J'ai envie de pleurer quand j'écoute les discours de banquiers.platplat a écrit :Honnetement, faire un credit a un mec qui t'apporte la sécurité en te proposant de t'assurer sur des biens deja existants, c'est tout benef'.
Zero risque.
- platplat
- Monument historique
Directrice de l'agence.JMTT a écrit :Ça devait être la frangine de mon ancienne conseillère.![]()