c'est vrai ca ...stefani a écrit : ben et Toy'srus alors???![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
c'est vrai ca ...stefani a écrit : ben et Toy'srus alors???![]()
on va dire qu'on va faire un apéro, tu vas voir ça va les attirerwildbear a écrit :n'oublie pas de renseigner la coupe.
Ben sinon pour nous, on est toujours trois:
Gazzz (a moins que commande directe)
Papymozo
moi
Les autres y sont ou ?
on va faire 5 Tshirts dans le sud est ?
pas de problemeswildbear a écrit :Bon alors tous chez Papy mozo pour l'apero![]()
Tu es sur de ton coup pour les couleurs, il est ou le beige ?GastonLagaf a écrit :Salut a tous
Avec beaucoup de retard mais aparament pas de trop tard![]()
Pour moi ce sera probablement :
1XL Bordeau
1XL Bege
1XL Bleu Marine
1S Bleu Marine
Je crois pas mettre planté dans les couleur![]()
Pour le bon de commande je ferai parti de la commande groupé de Chelele![]()
J'ai fait partir le bon de commande et le reglement !wildbear a écrit :n'oublie pas de renseigner la coupe.
Ben sinon pour nous, on est toujours trois:
Gazzz (a moins que commande directe)
Papymozo
moi
Les autres y sont ou ?
on va faire 5 Tshirts dans le sud est ?
Présent mais uniquement si vin de très haute qualité style Côte de Bourg par exemplewildbear a écrit :Bon alors tous chez Papy mozo pour l'apero![]()
commandez que des petites tailles les sudisteswildbear a écrit :En coupe "enfant" je suppose ?
Ca fait donc 2+3+4 = 9
donc vous prenez le tarif correspondant sur le Bon de commande.
Vous le remplissez et vous me l'envoyez avec le reglement.
Je renverrai la commande globale des reception!
A binto
Tu es sur de ton coup pour les couleurs, il est ou le beige ?chelele a écrit :GastonLagaf a écrit :Salut a tous
Avec beaucoup de retard mais aparament pas de trop tard![]()
Pour moi ce sera probablement :
1XL Bordeau
1XL Bege
1XL Bleu Marine
1S Bleu Marine
Je crois pas mettre planté dans les couleur![]()
Pour le bon de commande je ferai parti de la commande groupé de Chelele![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]