perso ce que je ferais c'est de virer toute la ligne de mettre en direct le glasspack et de sortir a l'arriere..ensuite dans la ligne je reserverai un endroit a "couper" en fonction du bruit pour eventuellement mettre un petit silencieux comme ceux que tu indiques dans ton lien .CHRISV8 a écrit :c'est vrai que je préfèrerai garder la sortie AR car je veux lui mettre des protections de bas de caisse donc avec un latéral pas évident a mettre en place
un glasspack a la place de la grosse gamelle ok et la petite au dessous du passager elle reste je suppose mais elle est assez exposer en TT , pas moyen de la virer ou la réduire ??
et un truc comme çahttps://www.dprace.com/catalogue-g%C3%A9n%C3%A9ral/echappement/interm%C3%A9diaires-ronds-inox-longs-et-courts/
la filtration dynamique je connaissais pas , l'histoire du carbone qui isole l'air de la chaleur![]()
je resterai dans le diametre d'origine (63 mm je crois) et si c'est plus petit je monterai jusque 63 maxi , le 76 etant a mon avis a reserver au auto de course avec grosse prepa ...

le bmc est un excellent produit pour nos latitudes par contre c'est a déconseiller au raiders de tout poils qui font beaucoup de poussieres et sable a moins d'une tete cyclonique performante ...

a+lff