Salut à tous
Je tiens ici même à remercier très chaleureusement
bjfan31 (secrétaire de l’association TLC Serie4 France) de m’avoir consacrer sa matinée pour me rencontrer dans son antre voué aux BJ, et surtout d’avoir eu la gentillesse de venir voir mon acquisition, de me renseigner sur l’état réel de l’engin. Sa connaissance des Bj et sa pertinence, mon permis de voir que ce n’étaient pas un véhicule d’exception, mais que les décennies n’avais pas eu la peau de ce joli bébé. Comme me l’a suggéré bjfan31 et mon ami, je pense refaire le minimum pour le CT et rouler avec quelques temps comme ça. Mais le meilleur moment de cette matinée, à été celui ou Bjfan31 a eu la délicate attention de me laisser le volant de son très beau Bj

.
Je ne cherche pas à cirer les pompes de qui que ce soit, mais vraiment je trouve en vous tous les gens du 4x4, une gentillesse dans vos propos que l’on voit malheureusement pas sur les sites autos, preuve en ai l’attitude de Bjfan31 ou des messages poster, sur ce site
(Forum 4x4) ou bien sur le site de Bjfan31
(Association TLC Serie4 France).
Mais, je ne manquerais pas de sollicité la moindre personne qui pourra m‘apporter des idées et des remarques. Je pense avoir affaire à des gens passionnés par le Bj, comme moi je le suis des Golf vr6. Je ne pensais pas tomber « amoureux » aussi vite d’un 4 cylindres, comme quoi des idées préconçues peuvent vous laisser passer devant de belles choses dans une vie.
Merci de m’avoir lu et désolé si cela a été un peu long.
Amicalement, un nouveau propriétaire de Bj.
Thierry
Ps : Copie du message sur Association TLC Serie4 France.