il va falloir que tu descendes d un cran dans les rpm , car tes reponses ou inters sont quand meme tres boarder line !!
sms = je vais pas relever sur la mauvaise blagounette !!!!!!!!!! je vais traduire vu que je cause mal !
ON = en marche , activé , actif , sous tension , pret a fonctionner
od = overdrive (le petit bouton sur la commande de boite !)
rpm = rotation par minute
bouffer sa boite = patinage = chauffe = destruction
ba= boite auto
"et 40 en montee , il faut reprendre les bases" = si la verif technique du char est ok , c est qu il te faut apprendre a conduire une ba de ce type = les bases
char = voiture en quebecois
raisonee = desactivation raisonnee
formule 1 + pied lourd = on ne conduit pas un 100 comme une plate ! sinon ca casse !!!!!!! ou alors tu vas au tas !
kickdown = la boite retrograde de 1 ou 2 rapports et file le coup de pied au cul
evos = partie raide et sinueuse de la route montant a la clusaz en partant de st piere en faucigny
est ce plus clair ?
haut doubs , jura , suisse ou le trou du fondement de la terre c est la meme chose = pas d od surtout sur une ba concue au temps des pharaons devant tiere un obese asmathique
inter power = c est l activation du passage du rapport superieur a un regime plus eleve . en resume tu peux tirer plus sur le moulin avant que le ba passe le rapport sup !! un pro qui ne t explique pas , qu est ce ??? cela s appelle un vendeur de voiture en algeco au bord de la nationale !
je le repete = sur une ba on joue aussi du manche !!!!!!!!!