Sinon à l'interieur on le soupçonne à peine !
Modérateurs : cedricfred, Pat
Si la citation dérange , à supprimer !brunal 38 a écrit :J'ai monté un lateral tout inox fabriqué par un membre d'un fofo 80 , je le voulais discret quand même , on l'entend très bien la vitre AR droite baissée , un vrai plaisir![]()
Sinon à l'interieur on le soupçonne à peine !
c'est vrai que je préfèrerai garder la sortie AR car je veux lui mettre des protections de bas de caisse donc avec un latéral pas évident a mettre en placele fou furieux a écrit :attention au lateral...le bruit est beaucoup plus present dans l'habitacle...apres moi ce que je recommande c'est de mettre un glasspack a la place de la gamelle centrale et de laisser la sortie a l'arriere son plus rauque, gaz echap liberé et pas trop de bruit dans l'habitacle
si tu veux le faire respirer un peu plus tu passes sur un filtre bmc genre cda85 que tu mets direct en travers au cul du snorkel et tu passe un taille supplementaire sur la ligne d'echappement si tu as du diam 60 tu passe en 63 et la sans toucher a quoi que se soit d'autre tu va deja sentir la difference ...si en plus tu mets une lda , un ic frontal, et quelques tours a la waste gate c'est de la balle sans remettre en cause la fiab tant que ca reste raisonnable ..
a+lff
Pat a écrit : Par contre, avec le schnorkel et un pot latéral, faut avoir la clim ou prendre le risque de se retrouver noir de suie et sourd comme un pot![]()
Tu ne vois pas comment on peut retrouver le véhicule couvert de suie avec une échappement latéral et une LDA modifiée sur un 80 ?pan59 a écrit :![]()
La différence de bruit est insignifiante , quand à la suie, j'sais pas où tu vas chercher ça
![]()
Ca fait jamais que bientôt 10 ans que je roule comme çacedricfred a écrit :Tu ne vois pas comment on peut retrouver le véhicule couvert de suie avec une échappement latéral et une LDA modifiée sur un 80 ?
Vas-y essaie pour voir![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]