Fedima trial us / BFG mud ou Black Star caiman

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
fredoo57
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juillet 2005
Statut : Hors ligne

Fedima trial us / BFG mud ou Black Star caiman

#1

Message par fredoo57 »

Bonjour a tous
Voila je recherche des pneus tt ( j’ai un jeu de route lol) pour un patrol GR de 92.
Donc j’ai trouve des trial us de fedima en 32/12.5x15 pour 500€ sur le net, le black star caïman en 33/12.5x15 et un copain connais des bfg mud en 33/10.5x15 pour le même prix mais avec un peu moins de 5000km .
Je ne sais pas quoi faire mud , trial us ou caïman??
Il y très peu de différence au diamètre il me semble ??
Par contre en tt ?? Qui a déjà comparé ces de profils ?? Et peut-il me dire ce qu’il en pense ??
Merci
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16178
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

Re: Fedima trial us / BFG mud ou Black Star caiman

#2

Message par eric def 90 300 dti »

fredoo57 a écrit :Bonjour a tous
Voila je recherche des pneus tt ( j’ai un jeu de route lol) pour un patrol GR de 92.
Donc j’ai trouve des trial us de fedima en 32/12.5x15 pour 500€ sur le net, le black star caïman en 33/12.5x15 et un copain connais des bfg mud en 33/10.5x15 pour le même prix mais avec un peu moins de 5000km .
Je ne sais pas quoi faire mud , trial us ou caïman??
Il y très peu de différence au diamètre il me semble ??
Par contre en tt ?? Qui a déjà comparé ces de profils ?? Et peut-il me dire ce qu’il en pense ??
Merci
au vue des politiques actuelles pour la circulation dans les chemins
plus on a un pneu discret dans son empreinte
sinon dans les demos pour les marques ou pour l'armé
on voit pas les Mud Max et pourtant il y a de la boue sur les terrains militaire
depuis 25 ans je suis dans le 4x4 et avec mes Mud je fais pas partit des derniers
donc pour le respect de ton 4x4 (le Max fatigue la mecanique )
le caiman est un pneu pour la piste seche et pour la vitesse le crampon est son angle de 22° est la pour donner du grip sur les derives
donc il reste le Mud qui est le produit le plus Top avec 3 a 5 ans d'etudes
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre