Véhicule pro, loc?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Véhicule pro, loc?

Message par platplat »

J'ai du mal a saisir l'interet pour une profession liberale. :hein:

Par contre, pour une entreprise, c'est tres clair, la soluce de la loc' est nickelle,
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Les frais pro sont déduits des revenus et donc des calculs de cotisation URSSAF et autres, mais pour le véhicule c'est soit IK soit frais (crédit, assu, loc...)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
dede83
Banni

Message par dede83 »

avec les ik tu peux rajouter interet au prorata de l utilisation pro+ garage
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

JMTT a écrit :Ouaip.

Par contre la dernière mensualité est très grosse si tu veux acheter le vehicule.

La dernière mensualité se négocie au départ . Sur le KDJ , la dernière mensualité représentait le coût d'un demi mois de loyer. Par contre on peut verser une première mensualité plus importante si on a des benefices â faire baisser.

Les IK ,c'est bien si on peut réellement justifier du kilométrage , sinon, gare aux contrôles
Image
Image Image
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

pan59 a écrit : et encore que pour HD les clients hésitent encore à la mettre sur leur pro , mais chez BM la majorité des ventes se fait comme ça :diable:
difficile de faire passer comme véhicule pro un machin qui perd des pièces tout le temps et que tu n'es jamais sûr de faire démarrer :diable:

avec BM, pas ce problème :cool:
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

phil13 a écrit :La dernière mensualité se négocie au départ . Sur le KDJ , la dernière mensualité représentait le coût d'un demi mois de loyer. Par contre on peut verser une première mensualité plus importante si on a des benefices â faire baisser.

Les IK ,c'est bien si on peut réellement justifier du kilométrage , sinon, gare aux contrôles
Justifier les kil pour une infirmière c'est pas compliqué puisqu'il faut les calculer pour être payée, elle gagne plus sur les déplacements que sur les soins... :(
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Cosaque a écrit :difficile de faire passer comme véhicule pro un machin qui perd des pièces tout le temps et que tu n'es jamais sûr de faire démarrer :diable:
Faudrait que tu passes dans une concession , en voir et même en essayer , ça a évolué depuis les années 50 :no: :no: :no:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

pan59 a écrit :Faudrait que tu passes dans une concession , en voir et même en essayer , ça a évolué depuis les années 50 :no: :no: :no:
pis arrêter de chambrer aussi, pendant que tu y es? :koi:

jamais! :lol:

sans rire, j'ai essayé un sportster 1200 y'a... pfiouuuu, c'est pas récent, mais bon...

c'était dans une partie facile, début de la montée du Grand-Saint-Bernard, côté italien

chuis monté, j'ai démarré, chuis parti, et j'ai été surpris par la rigidité (relative, hein, faut pas pousser), le moteur, les freins (si, si...)
et au premier virage, j'ai déchanté quand j'ai été obligé de finir ma courbe à droite deux voies plus à gauche, contre le mur, là où serait passé le camion si y'en avait eu un, tout simplement parce qu'il est impossible de faire pencher normalement ces engins de mort :roll:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Franchement vu l'utilisation, le kilométrage etc achète en effet comme tu le sens et comme le fait Platplat un véhicule d'occas et tu le changes quand il te fait suer.
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Cosaque a écrit : et au premier virage, j'ai déchanté quand j'ai été obligé de finir ma courbe à droite deux voies plus à gauche, contre le mur, là où serait passé le camion si y'en avait eu un, tout simplement parce qu'il est impossible de faire pencher normalement ces engins de mort :roll:
Ahhh :hein: :hein: :hein:

Faudrait aussi que t'apprennes à conduire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Répondre