Par contre, pour une entreprise, c'est tres clair, la soluce de la loc' est nickelle,
Véhicule pro, loc?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Véhicule pro, loc?
Par contre, pour une entreprise, c'est tres clair, la soluce de la loc' est nickelle,

- Kurios
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
JMTT a écrit :Ouaip.
Par contre la dernière mensualité est très grosse si tu veux acheter le vehicule.
La dernière mensualité se négocie au départ . Sur le KDJ , la dernière mensualité représentait le coût d'un demi mois de loyer. Par contre on peut verser une première mensualité plus importante si on a des benefices â faire baisser.
Les IK ,c'est bien si on peut réellement justifier du kilométrage , sinon, gare aux contrôles

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
difficile de faire passer comme véhicule pro un machin qui perd des pièces tout le temps et que tu n'es jamais sûr de faire démarrerpan59 a écrit : et encore que pour HD les clients hésitent encore à la mettre sur leur pro , mais chez BM la majorité des ventes se fait comme ça![]()
avec BM, pas ce problème
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Justifier les kil pour une infirmière c'est pas compliqué puisqu'il faut les calculer pour être payée, elle gagne plus sur les déplacements que sur les soins...phil13 a écrit :La dernière mensualité se négocie au départ . Sur le KDJ , la dernière mensualité représentait le coût d'un demi mois de loyer. Par contre on peut verser une première mensualité plus importante si on a des benefices â faire baisser.
Les IK ,c'est bien si on peut réellement justifier du kilométrage , sinon, gare aux contrôles
- pan59
- Quatre-Quatreux
Faudrait que tu passes dans une concession , en voir et même en essayer , ça a évolué depuis les années 50Cosaque a écrit :difficile de faire passer comme véhicule pro un machin qui perd des pièces tout le temps et que tu n'es jamais sûr de faire démarrer![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
pis arrêter de chambrer aussi, pendant que tu y es?pan59 a écrit :Faudrait que tu passes dans une concession , en voir et même en essayer , ça a évolué depuis les années 50![]()
![]()
![]()
jamais!
sans rire, j'ai essayé un sportster 1200 y'a... pfiouuuu, c'est pas récent, mais bon...
c'était dans une partie facile, début de la montée du Grand-Saint-Bernard, côté italien
chuis monté, j'ai démarré, chuis parti, et j'ai été surpris par la rigidité (relative, hein, faut pas pousser), le moteur, les freins (si, si...)
et au premier virage, j'ai déchanté quand j'ai été obligé de finir ma courbe à droite deux voies plus à gauche, contre le mur, là où serait passé le camion si y'en avait eu un, tout simplement parce qu'il est impossible de faire pencher normalement ces engins de mort
- cedricfred
- Monument historique
- pan59
- Quatre-Quatreux
AhhhCosaque a écrit : et au premier virage, j'ai déchanté quand j'ai été obligé de finir ma courbe à droite deux voies plus à gauche, contre le mur, là où serait passé le camion si y'en avait eu un, tout simplement parce qu'il est impossible de faire pencher normalement ces engins de mort![]()
Faudrait aussi que t'apprennes à conduire