Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
montage double batterie dans la capot moteur ( Optima bleue)
séparateur de charge 160A 12v au top marque Genois
tirage d'une ligne 12v en 6mm marine (+&-) (fusible de 40A au plus prêt de la batterie en chevauchant le châssis et je suis passé par les feux arrières
un trou derrière les feux et hop alimentation auxiliaire dans le coffre pour le frigo et les autres mangeurs de 12v
j'ai mis les fils dans de la gaine souple caoutchouc que je referme aux deux bouts avec joint silicone et rilsan
l’avantage pour moi plus souple pour passer par exemple sous les renforts de benne
maintemant on va créer une petite boite de distribution 12v pour la benne
Branchement du frigo dans la benne en prise quick 60A
et aussi une alimentation toujours en prise quick 60A qui arrive derrière le siège passager ( il est passer par derrière la boite a gant )
pour le frigo et autres articles comme le compresseur a pneu
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
montage double batterie dans la capot moteur ( Optima bleue)
séparateur de charge 160A 12v au top marque Genois
tirage d'une ligne 12v en 6mm marine (+&-) (fusible de 40A au plus prêt de la batterie en chevauchant le châssis et je suis passé par les feux arrières
un trou derrière les feux et hop alimentation auxiliaire dans le coffre pour le frigo et les autres mangeurs de 12v
j'ai mis les fils dans de la gaine souple caoutchouc que je referme aux deux bouts avec joint silicone et rilsan
l’avantage pour moi plus souple pour passer par exemple sous les renforts de benne
maintemant on va créer une petite boite de distribution 12v pour la benne
Branchement du frigo dans la benne en prise quick 60A
et aussi une alimentation toujours en prise quick 60A qui arrive derrière le siège passager ( il est passer par derrière la boite a gant )
pour le frigo et autres articles comme le compresseur a pneu
Tu pourrais mettre un lien sur les prises QUICK car je ne connais pas
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D