Me manque plus que les patates et c bon

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
T'inquiète, une fois le gourou passé tu ne sens plus rientristanlcf a écrit :mais que part le gourou![]()
J'aimerai bien le noms des villages auxquels les chemins appartiennent. Pour essayer de me faire éditer une carte papier IGN.allanland a écrit :
Balades 4x4
Subforest 72 sera not' guideet en fonction des possibilités techniques,
il pourra fournir sa carto à qui le voudra, pour qu'il ne passe pas tout le WE en tête
Cela veut dire quoi ?allanland a écrit : Les balades seront de type "familiales", dans des chemins accessibles à tous
Bien sûr, s'il y a un possible terrain de jeu, ceux qui se sentent capables en profiteront
Vos véhicules seront conformes au Code de la Route et équipés, au minimum, de pneus adaptés![]()
Il y aura un petit stock dans la Jeep.allanland a écrit :
Samedi soir :
Début officiel de la AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Apéritif de bienvenue
Intronisation des nouveaux participants .... et de ceux qui y ont échappé
Fondue aux fromages suisses, suivie d'un BBQ convivial, accompagné de dégustations de mets solides et liquides provenant des 4 coins du monde
Roulant vitesse de l'escargot, me faudra partir le dimanche matin.allanland a écrit :
Dimanche midi :
Repas en chemin sortis du sac
Zut, j'avais pas tout lu. Encore une chose à faire.allanland a écrit :
J'aurais besoin que tous les participants me fassent parvenir une adresse mail (accompagnée de votre pseudo FF4x4) à l'adresse suivante : allanland@hotmail.fr
J'ai une petite idée que je souhaiterais vous soumettre en privé ...
![]()
![]()
J'ai hâte !!!
![]()
![]()
![]()
C'est toujours les submen qui répondent (et je les remercie) avec les mêmes rêponses et ça me rassure toujours pas.mimouss a écrit :Tinkiet riton passe partout avec le seul pont arrière (quand il est au sol... )![]()
maman94 a écrit :J'aimerai bien le noms des villages auxquels les chemins appartiennent. Pour essayer de me faire éditer une carte papier IGN.
Cela veut dire quoi ?
Des routes été peuvent suffire pour les balades familiales?
Des mixtes minimum ?
Le "adapté", c'est "juste" pour la conformité au code de la route ?
(je sais je suis chiant la dessus)
Il y aura un petit stock dans la Jeep.
Roulant vitesse de l'escargot, me faudra partir le dimanche matin.
Zut, j'avais pas tout lu. Encore une chose à faire.
Donc +1 pour le 2.zounours63 a écrit :le 3 est long, un preference pour le 2
apres c'est toi qui vois![]()
Donc pas pneus route.zounours63 a écrit : les mixtes suffisent (mais en bon état car ca peut etre bien detrempé, mais l'avantage c'est que ca ne colle pas), pour info, ya une station service pas loin, mais chere
En étant bileux, 350, 400 km d'autonomie.zounours63 a écrit : c'est paumé comme coin, la 1ere grande ville a proximité c'est ussel
Woui. C'est compris.zounours63 a écrit : n'oublie pas de mettre ta photo avac ton couvre chef ridicule et de SURTOUT de venir avec![]()
zounours63 a écrit : n'oublie pas de mettre ta photo avac ton couvre chef ridicule et de SURTOUT de venir avec![]()
maman94 a écrit :
Woui. C'est compris.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]